Nolia VoleuzedeZlip

Dernières publications

RSS
10 mai 2003 à 16:27 - Messages
haannnn les pauvres.... on leur enlève leur sac a rp :((((Bah oui hein depuis le temps qu'on dépense 30 35 pts de spé en fufu e... Lire la suite
Quand vous dites que les archers devrait être privé d' IP, ils le sont en quelque sorte.Ip = 14pts + 9 pts de premier soin soit... Lire la suite
sisi ils sont utiles, il prennent les blast des mages en 1er et les fufu se jettes dessus!ca laisse quelque secondes aux autre... Lire la suite
10 mai 2003 à 06:09 - Messages
Pour ma part je pense que si une bonne partie de la masse emain se donnait la peine d'aller chercher leur victimes ailleurs, on... Lire la suite
9 mai 2003 à 15:52 - Messages
le début a été tres dur car gros AE sur tous les ovates. :eek:Mais on a réussi petit a petit a reformé les rangs et a lui faire... Lire la suite
c'est pas n'importe kel mobs :)... Lire la suite
ouuuiiiinnnnn ooouuuuuuiiiinnnnn ooouuuuiiiiinnnn :baille: Pas étonnant qu'il y est deux poids, avec des reflexions aussi lour... Lire la suite
8 mai 2003 à 03:39 - Messages
j'espere que les archers auront droit a un respec realm et/ou allSinon ca va etre galere :/Surtout pour les nouveau style a l'a... Lire la suite
aussi bon que quoi?a part en sac a rp pour fufu et mage on est pas grand chose d'autre... Lire la suite
7 mai 2003 à 15:03 - Messages
Un ranger bon au cac ? mon dieu blaspheme ! c'est un archer il doit etre nul au cac ! va falloir nerfé tout ca ! :eek: Sinon qu... Lire la suite
?? C'est pas evade II un finelame?je viens de vérifier sur catacombs je vois que evade 2 et advanced evade.... Lire la suite
Ip et purge dispo pour le ranger mais faut etre riche riche pour avoir les 2...... Lire la suite
6 mai 2003 à 19:40 - Messages
Fais toi un archer avec 40 en fufu, et on verra l'effet que ca te fait de te faire capter par un assassin a 10km et de te fair... Lire la suite
Et encore 4fg ca devient relativement banal.Ca tourne plutot vers 6, 8 voir plus aux heures de pointes..Ca devient l'usine, et... Lire la suite
6 mai 2003 à 03:54 - Messages
déja essayer ca va pas :)j'espere qui vont pas mettre 6mois a nous la pondre cette 1.62et surtout 1semaine a la nerfé...... Lire la suite
5 mai 2003 à 17:30 - Messages
J'espere au moins qu'on aura un respec all & realm...Car les zerk, hunter et assassins les ont eus...Parceque Long shoot et Vol... Lire la suite
5 mai 2003 à 17:10 - Messages
Me semble avoir lu que les RA étaient désactivées dans les Abysses, a confirmer...... Lire la suite

Jeux

    Nolia VoleuzedeZlip joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nolia VoleuzedeZlip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nolia VoleuzedeZlip n'a publié aucune critique de jeu.