Nolia VoleuzedeZlip

Dernières publications

RSS
14 mai 2003 à 16:58 - Messages
Bah elle conduit mal ! :oEuh si jamais je fleches Merkure et qu'elle meurt, tu reco mygalle pour te venger...? c'est juste pour... Lire la suite
c'est beau le reve :)... Lire la suite
T'as surtout pas eus le temps :D... Lire la suite
14 mai 2003 à 10:30 - Messages
moi je pense qu on a besoin de 2 server supplémentaires pour etre a l aise...regardez les servers allemand, ils sont bien mieux... Lire la suite
c'est une blague ou c'est sérieu ? :doute:... Lire la suite
14 mai 2003 à 02:31 - Discussion
Vous entré dans Haldyr vient d'être tué par Bus de Mid ! Morgrim vous encourage ! Heuresement que Morgrim me console s... Lire la suite
13 mai 2003 à 20:14 - Messages
Alors commence a y mettre du tient en deletant ton buffbot au lieu d attendre que ca se passe"je veux que ca change mais je fer... Lire la suite
13 mai 2003 à 16:38 - Messages
ca sent un peu trop le Counter strike...Je prefere 100 fois l idée d'un val pour lvl 50 avec un fort au centre plutot qu'une ar... Lire la suite
Je reviens a ce que j'ai déja dis, si une partie de la masse se donnait la peine de changer de zone on en viendrait pas la.Se d... Lire la suite
elle était facile celle la :D... Lire la suite
13 mai 2003 à 15:29 - Messages
Désolé mais je n'ai pas toujours de druides dans mes groupes...Et je n'ai pas toujours de groupe...Je pense que monter son rang... Lire la suite
13 mai 2003 à 01:28 - Messages
13 mai 2003 à 01:17 - Messages
Tu veux qu'on reparle du comportement alb a emain? Je ne pense pas que ca soit utile d'argumenter + hein...PS: gratz aux hib q... Lire la suite
MDR :D mais tellement vrai... :doute:... Lire la suite
12 mai 2003 à 19:54 - Messages
Beaucoup trop en arcs, 40 suffit, voir 45 si tu veux le rapid fire 2monte plutot perfo 34 et foret 40 , 30 en fufu est un bon c... Lire la suite
11 mai 2003 à 20:21 - Messages
Les archers qui solotent se comptent sur les doigts d'une main... Ma spé cac me sauve parfois la vie, la fufu non. Si c'était a... Lire la suite

Jeux

    Nolia VoleuzedeZlip joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nolia VoleuzedeZlip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nolia VoleuzedeZlip n'a publié aucune critique de jeu.