Nolia VoleuzedeZlip

Dernières publications

RSS
8 juin 2003 à 22:56 - Messages
vous etes pitoyable avec vos pull modoon croirait des gosses qui dénoncent un vilain pas beau pour avoir une sucette... Lire la suite
8 juin 2003 à 18:57 - Messages
ce qui est écoeurant c'est ton mépris.Laisse jouer les autres a leur guise... Lire la suite
8 juin 2003 à 18:43 - Messages
pour qu'albion soit content et puisse prendre une rk a leur convenance:-ne pas defendre le rk c'est pas fair play-ne pas defend... Lire la suite
7 juin 2003 à 03:16 - Discussion
Petit coucou a Gogol et grand désolé je n avais pas assez de truc pour ecrire ce que je voulais :sanglote: a savoir /REL :D ... Lire la suite
7 juin 2003 à 02:57 - Messages
Au bout du 15eme rush a 6h45 du matin a taper les gardes vous l aurez ptet la relique.Si c ca que vous voulez allez y... Lire la suite
5 juin 2003 à 15:11 - Messages
oui il sentirait moins la merde on viendrait ptet + souvent si toi et tes inombrables potes connaissaient autre chose qu'emai... Lire la suite
Parceque sur mid et hib c'est pas pareil? Petit alb opprimé pars la distance.... tu veux un dada peut etre?pourtant ca te déran... Lire la suite
non mais quand ca me plait pas je le cache pas derriere une tonne de smileys c touten plus j'ai cassé 2 verres ce matin journée... Lire la suite
4 juin 2003 à 23:34 - Messages
parceque animiste en rvr = 0faucheur = bof... Lire la suite
4 juin 2003 à 22:03 - Messages
la fleche est partie toute seule... :D m'enfou jté rude apres !et je confirme kouraille n'est pas buffboté, caractérielle mais ... Lire la suite
31 mai 2003 à 19:39 - Messages
Mon record avec Vollée: 505 +434(oublier de précisé que ct sur du mob lvl1 =p)mais ca m arrive de mettre des 505+ xx en rvr... Lire la suite
31 mai 2003 à 19:15 - Messages
Counter strike était au debut un jeu sympa, avec des petit clans qui s'amusaient, puis a commencer a venir les "pro extremes" q... Lire la suite

Jeux

    Nolia VoleuzedeZlip joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nolia VoleuzedeZlip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nolia VoleuzedeZlip n'a publié aucune critique de jeu.