Nolia VoleuzedeZlip

Dernières publications

RSS
21 mai 2003 à 02:32 - Messages
ca serait bien de voir ca plus souvent :)sinon y'avait quoi dans les sacs... ? :D Beau geste en tout cas :)... Lire la suite
20 mai 2003 à 00:33 - Messages
buffbot c pour les minables... Lire la suite
19 mai 2003 à 03:46 - Messages
MDR :D non mais c'est une blague ou tu disais ca sérieusement? :doute:... Lire la suite
Et tu trouves normal que pas plus tard que ce soir, je te colle + de 1500 pdv a l'arc sans que tu creves? 561 + 274 +320 +348 s... Lire la suite
18 mai 2003 à 21:34 - Messages
c'était toi le monsieur tout nu qui courait partout ? :mdr:... Lire la suite
18 mai 2003 à 07:38 - Messages
5h40 la rk force retourne a hib... Lire la suite
Les accords sont fait pour etre respectés, point barre.Quand tu passe ton permis, et que tu grilles un feu rouge, t'auras beau ... Lire la suite
C'est... pas officiel !! :rolleyes:... Lire la suite
17 mai 2003 à 18:31 - Messages
Encore ce soir parmis les 4 5 fg mid qui zerg a emain (meme encore a cette heure) on vient de se faire wipé par 5 asn mid, et h... Lire la suite
exact aussi... Lire la suite
furtif comme des éléphants ouitu sais les ptites taches transparentes que tu vois a 15km, bah c nous Enfin le cercle des archer... Lire la suite
16 mai 2003 à 19:34 - Messages
qqun connaitrai pas les titres des musiques qui passent en fond? :)... Lire la suite
15 mai 2003 à 03:21 - Messages
<totalement HS car me suis planter en postant>je viens de m'en rendre compte désolé :rougit:... Lire la suite
14 mai 2003 à 21:51 - Messages
Ouais même qu'ils déco-reco tous près de CN :ange: Sinon pour PL a 2 50 aux mines je crois que ça doit pas êtrès d'une tres gra... Lire la suite
14 mai 2003 à 18:18 - Messages
moi j'ai une solution pour tous les gens dégouté du rvr ou de daoc...-> http://www.darkandlight.com :ange: <--un peu d anti p... Lire la suite
et si il fait son epique sans avoir 50 en estoc y'a un respec all auto et retour au lvl 1 :D... Lire la suite

Jeux

    Nolia VoleuzedeZlip joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nolia VoleuzedeZlip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nolia VoleuzedeZlip n'a publié aucune critique de jeu.