Jux

Dernières publications

RSS
6 mai 2012 à 19:23 - Messages
Donc toujours autant de warg dans les landes... moi qui aurait voulu un petit nerf pour que les opportunistes change de classe ... Lire la suite
5 mai 2012 à 23:14 - Messages
J'en ai bien peur jeune amis.... Lire la suite
Un chss dps plus qu'un cambi, ca je pense bien. Par contre gdr feu je connais pas du tous :s... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=-LXAs4jlmbM il fait 3k dps et pourtant il est pas bon.... Lire la suite
5 mai 2012 à 16:22 - Messages
cbm de point on fait les gens uniquement en raid hier soir? héros comme monstre?... Lire la suite
5 mai 2012 à 11:30 - Messages
4 mai 2012 à 22:48 - Messages
C a la SWTOR avec l'égorgement du Jedi/Sith. C'pas vraiment un root, enfin c'est une compétence canalisée, faut juste interrup... Lire la suite
Triste ce soir, autant de monde de connecter pour un jeu aussi ennuyant et pauvre en qualité..... Lire la suite
3 mai 2012 à 23:04 - Messages
Moi j'ai pas encore eu le temps de check les news compt. Le nouveau a couteau tirée fait quoi? (y a un dot now me semble) Le ... Lire la suite
Le warg a genre si je devais donner une proportion je dirais +35% de dps en plus à cause du bug. Une fois nerf on tapera moins... Lire la suite
1 mai 2012 à 10:26 - Messages
Oui tu as raison, un groupe avec méné, capi, gdr, cambi, mds, reste clairement moins opti. et encore hier avec ce groupe + d... Lire la suite
Qui a pl?... Lire la suite
30 avril 2012 à 23:48 - Messages
Pour les ménés qui penses que je dis que de la merde : Je précise que c'était un duel, que je n'ai pas réussi a la tuer, je sa... Lire la suite
Euh... un chasseur peut battre pas mal de classe, après ça reste délicat, je suis d accord.... Lire la suite
J'ai bien peur qu'on ai fait moins de point le soir que l'aprem (je n'étais pas dans le raid). J'me souviens des SOIREES à 10... Lire la suite
29 avril 2012 à 13:39 - Messages
De quoi tu parles Arana* ? J’espère me tromper.... Lire la suite
Sinon j'avais une question sérieuse? Peut-on maintenant transférer un de nos perso sur un autre serveur, et le re transférer s... Lire la suite
1 février 2012 à 11:09 - Messages
J'ai hâte de voir si ils vont encore ne pas tenir leurs engagements pour la 2ème fois ( mensonge sur les add a l'insengar, map ... Lire la suite

Critiques

    Jux n'a publié aucune critique de jeu.