ADNAmutan

Dernières publications

RSS
19 septembre 2011 à 19:49 - Messages
un bon deck sera sûrement un deck avec lequel tu aimes jouer et que tu as l'habitude donc il faut choisir parmi tes clans fétic... Lire la suite
28 août 2011 à 13:42 - Messages
bien joué, ça reste impressionnant comme mission réussie!... Lire la suite
27 août 2011 à 14:23 - Messages
ça devient une histoire de vengeance ce truc...intéressant!... Lire la suite
pourquoi laisser subsister un doute... hop on zigouille les 3 et on en parle plus :monstre: *peu après avoir fini d'exposer s... Lire la suite
26 août 2011 à 19:57 - Messages
toujours à aller chercher aux sources warwick :)... Lire la suite
toujours se méfier des mutans...:mdr: ami ou ennemi, ca restera toujours du 50/50 au final!... Lire la suite
26 août 2011 à 18:23 - Messages
la semaine est bientôt finie et donc les interdits elo vont sûrement changer. en attendant on avait une semaine permettant cert... Lire la suite
25 août 2011 à 15:40 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1030398 (la flemme de relire tout le sujet pour voir si on a déjà regarder ce tr... Lire la suite
25 août 2011 à 15:08 - Messages
j'étais resté jusque là dans l'ombre sans commenter et résolvant les énigmes dans mon coin. c'était assez facile...mais la je m... Lire la suite
24 août 2011 à 19:54 - Messages
3 tickets joués d'un coup (activation des 3 roues), gain: 50 clintz. il serait intéressant de faire des statistiques des gain... Lire la suite
les gains sont pas terribles, terribles mais le principe est assez addictif les 95% annoncés de départ ont l'air d'être au re... Lire la suite
24 août 2011 à 18:38 - Messages
ca n'a pas une valeur de preuve non plus mais il est intéressant de se pencher sur les liens étroits entre les CR et la Team Ch... Lire la suite
24 août 2011 à 16:39 - Messages
bof bof cette idée ci, 17 persos correspondent à ces critères (merci urdb) donc c'est plus que aléatoire. la loterie te manque... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ADNAmutan n'a publié aucune critique de jeu.