Araline

Dernières publications

RSS
20 novembre 2012 à 16:09 - Messages
Je suis personnellement très déçue du modèle F2P de SWTOR. Je vais prendre un exemple : le pass hebdomadaire pour les zones l... Lire la suite
15 juin 2011 à 09:47 - Messages
A titre personnel, je suis très satisfaite de la qualité des serveurs de Turbine. Ma latence est bien plus élevée que sur les s... Lire la suite
14 juin 2011 à 15:35 - Messages
Oui, j'ai retrouvé tous mes points turbine. Idem pour mon copain.... Lire la suite
6 juin 2011 à 10:11 - Messages
Adelphe Arcien, j'avais le même message que toi. Je pouvais me connecter à mon compte Turbine mais pas au jeu. J'ai effacé le f... Lire la suite
5 novembre 2010 à 09:31 - Messages
Pour avoir fait la sortie du F2P chez Turbine, je dois dire que je suis très déçue par Codemasters. - Pas de pub (on a l'habi... Lire la suite
25 septembre 2010 à 11:27 - Messages
Depuis le lancement du F2P, les joueurs non abonnés doivent acheter dans la boutique Turbine des jetons pour utiliser les voy... Lire la suite
25 septembre 2010 à 11:10 - Messages
Mon expérience sur un nouveau serveur (Crickhollow): Je joue à LOTRO depuis un an, je voulais repartir de zéro sur un nouveau ... Lire la suite
19 septembre 2010 à 16:42 - Messages
Avec le Livre 2, les joueurs peuvent acheter une monture rapide 62% en boutique dès le niveau 5 (195 TP pour la compétence + 69... Lire la suite
La vitesse est indiquée dans le descriptif de la boutique. On peut louer des montures à l'heure, à la journée ou à la semaine... Lire la suite
Non, je ne me suis pas trompée. Tous les métaux T1 et T2 sont bien plus chers que d'habitude. Probablement des joueurs venant... Lire la suite
18 septembre 2010 à 20:48 - Messages
Ca dépend de l'édition Moria que tu possèdes. Il y a une édition avec le jeu de base et une sans.... Lire la suite
Oui. Ce sont des emplacements qui viennent s'ajouter à ceux disponibles en jeu. Mon mari l'a acheté 4,99€ chez G2Play... Lire la suite
18 septembre 2010 à 20:38 - Messages
C'est une remarque que j'ai beaucoup entendu. En fait, je crois que ces joueurs ne savent pas comment fonctionne le système d... Lire la suite

Jeux

    Araline joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Araline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Araline n'a publié aucune critique de jeu.