Kallysta

Dernières publications

RSS
3 décembre 2004 à 16:06 - Messages
par exemple le droid peut posséder des programmes pour renforcés tes boucliers avant et arrière, transférer l'énergie du boucli... Lire la suite
3 décembre 2004 à 11:04 - Messages
j'ai le même problème avec mon Aile X Wing ( :D )... ce n'est pas très très grave car je vole essentiellement sur Aile X et Ail... Lire la suite
3 décembre 2004 à 10:58 - Messages
oui, les mettre à jour... mais ca explique pourquoi (enfin je crois, moi et l'anglais ça fait 12 :D ) les possesseurs d'ATI av... Lire la suite
2 décembre 2004 à 13:45 - Messages
et bien les prix baisseront... sinon ils ne vendront plus rien :rolleyes: au lieu de faire un coefficient multiplicateur de 10... Lire la suite
@Tigo : Le coefficient est justement la pour pallier aux dépenses non-quantifiables telles que le temps passé et autres...pour ... Lire la suite
2 décembre 2004 à 10:36 - Messages
Je démarre pourtant en 1minute (compté après avoir sélectionné mon personnage et mon serveur et appuyé sur "Next") avec un AMD6... Lire la suite
1 décembre 2004 à 03:29 - Messages
en fait c'est possible... même si j'en ai vu peu qui ont fait ça.Il faut savoir que jusqu'à lvl 20 tu ne peux avoir qu'un seul ... Lire la suite
1 décembre 2004 à 03:23 - Messages
j'ai testé tous les déplacements (sauf SJ, mais un ami l'a testé ^^ ) et c'est Fly que je trouve le moins contraignant... surto... Lire la suite
30 novembre 2004 à 10:26 - Messages
plus de chose a charger, plus d'informations a récupérer des serveurs... une solution, avec des la mémoire ultra rapide, un pro... Lire la suite
27 novembre 2004 à 09:07 - Messages
Amis Gros-Bill, bonjour.En augmentant le nombre de loots différents... voir même en faisant des loots a caractéristiques généré... Lire la suite
26 novembre 2004 à 20:41 - Messages

Jeux

Critiques

    Kallysta n'a publié aucune critique de jeu.