Durza

Dernières publications

RSS
16 mai 2012 à 20:36 - Messages
J'aimerais également une clé pour tester le jeu avant de me décider à l'acheter ou pas. Merci d'avance... Lire la suite
7 février 2011 à 18:21 - Messages
Vous n'avez pas vu les news sur leur site? Des petites infos et en prime un sondage sur la droite, pour me faire plaisir vous p... Lire la suite
18 janvier 2011 à 18:32 - Discussion
Bonjour, j'ai télécharger la version démo du jeu et je n'ai pas eu de problème. Le launcher me redirige ensuite sur le site de C... Lire la suite
29 décembre 2010 à 14:16 - Messages
J'ai eu la chance d'y jouer environ une demi-heure donc je ne pourrais pas trop me prononcer sur la profondeur du gameplay. Je ... Lire la suite
28 décembre 2010 à 15:20 - Messages
j'ai téléchargé le jeu et ils m'ont signalé que mon compte serais activé a 15H mais la je rentre le login et le mot de passe du... Lire la suite
9 novembre 2010 à 20:32 - Messages
J'ai commencé je jeu il y a 10 minute et ça commence bien: blessé gravement a la main, dans le désert, sans eau et sans pa: mal... Lire la suite
8 juin 2010 à 16:39 - Messages
Ça sens le reroll moine pour moi :p Après il faut voir les dégâts.... Lire la suite
6 juin 2010 à 17:03 - Messages
Il y a un truc que je comprend pas : Dans le marché les insigne ne sont pas vendues en po mais en cash c'est des gpotato? Si ou... Lire la suite
3 juin 2010 à 18:46 - Messages
Étant moi même gladiateur j'espère vraiment que non, les gladiateurs sont je trouve très faible mais compenses par une plus g... Lire la suite
2 juin 2010 à 12:20 - Messages
Pseudo JOL : Durza Pseudo IG : Austin Serveur : Atlas Classe : Gladiateur Niveau : 34 Guilde : Crucifix Si quelqu'un pourrait ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Durza n'a publié aucune critique de jeu.