Chrno

Dernières publications

RSS
10 juin 2005 à 01:47 - Messages
C'est bien fun !!!perso j'ai joué sur le 31-40 toute la soirée :)excellent, on se lassera peu etre assez vite, il y a quelques ... Lire la suite
8 juin 2005 à 21:34 - Messages
2 juin 2005 à 02:07 - Messages
Le but etait tout de meme d'avoir sang froid, qui fait critique forcé toutes les 3 minutes, pour coupler avec ambush.Apres pour... Lire la suite
2 juin 2005 à 01:21 - Discussion
Bonjour tout le monde ! enfin bonsoir ^^' j'ai l'intention de m'orienté Critique Blade, donc un template pour casser du tissu... Lire la suite
17 mars 2005 à 18:45 - Messages
Il est evidant que ca ne sert a rien de flooder sur un forum que le serveur est Down pour que ca fasse avancer les choses .Main... Lire la suite
Par contre, au passage question :Pourquoi quand le serveur de Logg deconne , moi ca passe pas alors qu'un pote, lui , n' a jama... Lire la suite
17 mars 2005 à 14:46 - Messages
Histoire de pas faire comme tout le monde sur ce topic, je vais vous presenter le template que je vise au final :pDans l'esprit... Lire la suite
22 janvier 2004 à 16:51 - Messages
plusieurs choses :1) le stun de dos es a 39 en lance et non 29 .Pour ce qui es de son utilité , je ne pas vraiment t'en parler ... Lire la suite
22 janvier 2004 à 15:37 - Messages
Si si ! :)C'est tres important !tu es sur que ton tir precis passera , voir peu etre 2 de suite :)et puis ( un truc dont je ss ... Lire la suite
22 janvier 2004 à 14:40 - Discussion
Voila , je voulais faire mes adieux a Quartz :) Je ne joue pas tres tres souvent , mais disons que depuis les vacances de noe... Lire la suite
7 janvier 2004 à 12:59 - Messages
mythic a essayer de mettre un piti plus , depuis la 1.62 les archers sont les "meilleurs" pulleur , repartissant l'aggro sur l... Lire la suite

Jeux

    Chrno joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chrno n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chrno n'a publié aucune critique de jeu.