Nastacha

Dernières publications

RSS
3 mars 2011 à 15:40 - Messages
Ça fait réviser les bases d'anglais et ca permet de pas attendre 3 plombes avant de faire un BG. Et si on veut optimiser sa te... Lire la suite
2 mars 2011 à 15:53 - Messages
D'accord sur le fait que spam une touche (ce que font 40 joueurs d'un raid) pendant 1 heure pour tomber un boss c'est loin d'êt... Lire la suite
2 mars 2011 à 11:06 - Messages
Pseudo IG : Nastacha Faction : Gardien Classe : Mage : Anathema Race : Humaine Commentaire : Pourquoi on peut pas gérer le tour... Lire la suite
2 mars 2011 à 10:57 - Messages
+1 pour l'anathema avec drain de vie 10%HP-->15% mana + Reconstruction (consomme de la charge pour redonner des hp). En regen a... Lire la suite
2 mars 2011 à 09:59 - Messages
En tant qu'utilisateur de template Anathema/Domi/Chloro et du haut de mon level 15, je trouve que oui ca tourne bien ! 30~35 k... Lire la suite
20 février 2011 à 10:42 - Messages
Petit Edit : Le nombre de pièce nécessaire pour l'acquisition du stuff pièce bronze/argent/or/platine/mithril à fortement dimin... Lire la suite
7 décembre 2010 à 08:50 - Messages
Petit up de sujet, j'ai une ou deux question concernant les lueurs.j'imagine qu'elles ne sont non échangeable mais elle se drop... Lire la suite
1 décembre 2010 à 15:24 - Messages
Pour ceux qui se demande comment certains font pour se faire hack c'est un peu les prendre pour des idiots, certains font très ... Lire la suite
ah le /taunt facile je m'attendais plus à une remarque sur l'orthographe je suis déçu... Le message que je voulais faire pass... Lire la suite
29 août 2010 à 11:46 - Messages
Calydon c'est Att + Pvmax ? Popo Hp supérieur de craft ou les abyssales ? De mémoire elles ont un gros CD par rapport au popo ... Lire la suite
29 août 2010 à 11:39 - Messages
Vous avez mis 30 minutes pour le mettre a 15% non ? :D... Lire la suite

Jeux

    Nastacha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nastacha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nastacha n'a publié aucune critique de jeu.