Leera Tell'Mara

Dernières publications

RSS
18 janvier 2010 à 17:05 - Messages
voila apres une semaine de blocage suite a un botage used par ce saleté de hack je viens de recup mon compte. Heureusement de m... Lire la suite
13 janvier 2010 à 22:14 - Messages
Hello ! +1 pour le haack de compte, je me suis fait hack dimanche, mais juste le compte de jeu pas le compte ncsoft. Coup de ch... Lire la suite
29 mai 2005 à 17:44 - Messages
euh petite question conne (ze debute...) c koua MC ? et ubrs ? et lbrs ? -_- sinon ca m'a fe bien rire la video loulLeera™... Lire la suite
22 août 2004 à 14:26 - Messages
Han salut Nok ! je faisais un p'tit tour par la et kesque je decouvre : Nok sur Kauri ??? Alors voulou un tit coucou ! et si ... Lire la suite
21 avril 2004 à 19:12 - Messages
UUUHHHHH il chante mal thom ! et en plus le barbu !! et nicois (ou po loin) loul !Sinon GROS BISOUS a ma RTHEMISSEUUUUHHHHH !!... Lire la suite
9 avril 2004 à 18:56 - Messages
mais euh ma console ! je me disais bien ze la retrouvais plus.....:maboule: Leera™ (ze retrouve le ™)... Lire la suite
9 avril 2004 à 18:35 - Messages
uuuuuhhh comment t devenu bleu mon tyty......juste un pitit coucou pendant ma courte escale a st pierre et miquelonLeera® (je s... Lire la suite
12 mars 2004 à 21:58 - Messages
Et ben moa ca fe trois mois et plus ke g po touche AC2 pour cause de tour de l'atlantique sur batiment de guerre lol ! ze m'en ... Lire la suite
c vrai je suis ombre et je suis encore plus rare ! loul ! Leera... Lire la suite
12 mars 2004 à 21:45 - Messages
uuuhhhh RTHEMISEUHHHHHHH !!!! hmmmm AC2 ki se repeuple ? bizarre bizarre ! lol et moi ki pendant ce temps la (non non je tourne... Lire la suite
exemple typique du post ki sert a rien !! loul (comment }a le mien ossi ? nooonn tapez po ave la souris-euh.......)Leera... Lire la suite
20 octobre 2003 à 01:59 - Messages
nan c vre les fanatique du slot FS et de pouvoir eventuellement monter un perso jedi zetes chiant ! -_- ! si vous etes venus su... Lire la suite

Jeux

    Leera Tell'Mara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leera Tell'Mara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leera Tell'Mara n'a publié aucune critique de jeu.