Pierjac-Adishatz

Dernières publications

RSS
21 juillet 2021 à 16:19 - Messages
Bonjour, les phénix n'étant pas motivés pour le moment , je t'ai mp pour postulation A++ sur le front... Lire la suite
17 octobre 2019 à 17:24 - Messages
Je viens de chuter sur ce post , alors impossible de ne pas évoquer les phénix détestés ou adulés Retour en arrière vidéo ... ç... Lire la suite
6 octobre 2017 à 10:06 - Messages
Si tu veux faire du duo , c'est toujours jouable depuis le début du jeu . Il faut de la mobilité , les bons stuffs , et savo... Lire la suite
29 septembre 2017 à 16:38 - Messages
Camelot Unchained pour CU si on a du cul qu'il ne sorte pas en 2020 ^^ voir plus tard Mais j'avoue que les spammeurs mono-touc... Lire la suite
Je suis de prêt Crowfall aussi , qui à l'air plutôt bien pensé aussi et qui devrait sortir en 2018 .... Lire la suite
9 février 2017 à 18:23 - Messages
Ah merci , il n'y a pas que nous qui avons droit à la nouvelle méta. !!! Moi qui pensai que c'était un coup de lag du se... Lire la suite
21 janvier 2017 à 10:00 - Messages
Je sais pas moi lancez une autre campagne. On fait le tour actuellement des campagnes pour voir ou ca pop quand on casse du bo... Lire la suite
30 décembre 2016 à 12:12 - Messages
Le ping est le défaut des campagnes full lock. Trouvez-vous des ennemis que vous invitez sur une autre campagne "vide" de temps... Lire la suite
2 novembre 2016 à 17:38 - Messages
Tu as raison , mais avant celà tout le monde se stack sur les mêmes campagnes Viveflamme en 1 et Azura en 2 . A croire qu'il n'... Lire la suite
Ralala , il faut changer de faction alors. Aucuns problème à pull rouge ou bleu sur Hadérus ou Lame surtout quand on menace l'... Lire la suite
28 octobre 2016 à 15:14 - Messages
Bon comme je suis de bonne humeur à vous avoir lu , je vous propose un truc tout simple : organisez-vous une semaine de fight ... Lire la suite
20 juin 2016 à 16:14 - Messages
Pareil pas de patcher , ils sont champion du monde de la boulette !!!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pierjac-Adishatz n'a publié aucune critique de jeu.