devilfab

Dernières publications

RSS
2 juillet 2012 à 13:13 - Messages
non,j'etais en jeu avant la maj et ils ont commencer a l'annoncer 1h avant ceci dis,tout les messages etant de la meme couleurs... Lire la suite
merci pour l'info alcid,au moins j'aurai un peu moins mal au yeux^^... Lire la suite
1 juillet 2012 à 11:20 - Messages
oui ou laisser les deux,que si tu tape /chat ou /discussion les deux marchent,mais bon ...... Lire la suite
1 juillet 2012 à 11:18 - Messages
fini la beta fermé,donc meme reponse que fruido: -oui -non,pas pour l'instant en tout cas... Lire la suite
1 juillet 2012 à 11:16 - Messages
tant qu'on est dans les listes,y a t il une liste quelquepart des quetes qui rapporte des armes?... Lire la suite
1 juillet 2012 à 11:13 - Messages
bah,4h je pense pas ,ils devraient remettre les serveurs avant.pendant le dernier wbt,la maintenance de 4 h en a duré 2 et demi... Lire la suite
28 juin 2012 à 23:13 - Messages
quelqu'un peu m'expliquer ce qui est en rouge ou je retourne sur sto chercher mon traducteur universel? :D... Lire la suite
:mdr: ok,merci a toi (et merci a krema pour le site,va bien me servir celui la ^^)... Lire la suite
tout a fait d'accord avec ce que tu vient de dire(et c'est "arcadia" le nouveau nom :p)... Lire la suite
28 juin 2012 à 21:13 - Messages
closed beta ou week end beta client? pour le premier je suis pas sur, et pour le deuxieme il est marqué sur ton compte(et sur ... Lire la suite
oui,meme si il faudra surement le relancer un peu avant le depart,lance le des maintenant,il y a quelque giga a telecharger pou... Lire la suite
au plus tard 18h,apres sa depend de ta date de preco,plus tu as preco tot plus tu aura acces tot dans la journee... Lire la suite
28 juin 2012 à 20:09 - Messages
nephilims a deux on sera pas un groupe mais pour tes debuts ig je veut bien t'aider,voir plus(donjons,grp pvp..) si sa te dis.e... Lire la suite
bah de rien,en plus tu verra la communauté sur tsw est tres mature(en generale),donc tu ne devrait pas avoir de probleme pour r... Lire la suite
28 juin 2012 à 19:23 - Messages
dans tout les cas maintenant c'est moins de 24 h:p... Lire la suite
nouveau message de agroglyphe(cm) sur le forum off:vous avez jusqu'a 8h demain matin pour resever votre nom,les retardataires c... Lire la suite
28 juin 2012 à 17:43 - Messages
apparament il va y avoir un changement de nom pour le serveur rp source:http://tsw-rp.com/news (anglais)... Lire la suite
nouveau nom de la dimension rp: arcadia meme source que precedement... Lire la suite

Jeux

    devilfab joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    devilfab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    devilfab n'a publié aucune critique de jeu.