Axidan

Dernières publications

RSS
18 décembre 2003 à 11:21 - Messages
Wolfee il parle d'un çalculateur automatique pas d'un configurateur comme ceux que tu met en lien. Le but de son prog est de fa... Lire la suite
12 décembre 2003 à 09:45 - Messages
Une petite précision Hib n'était pas à ce moment là comme tu le dis dans la ZF Mid pour pull les mana, mais bien chez Alb en tr... Lire la suite
12 décembre 2003 à 00:05 - Messages
Les arbres sur Hib tu en as près de TNN nord, et à plus haut lvl au marais de Cullen. Au marais toujours les Banshees mineures.... Lire la suite
28 septembre 2003 à 11:23 - Messages
Aucune idée cela doit dépendre de la façon dont les calculs sont fait par le jeu (y a t'il recalcul après un debuff).Mais si tu... Lire la suite
28 septembre 2003 à 11:16 - Messages
Voir guide de l'ombre : un mago avec ou sans pet DOIT être tué avant toute tentative de fuite, c'est une règle de base des fufu... Lire la suite
24 septembre 2003 à 19:51 - Discussion
Je voudrais savoir si vous connaissez un prog (ou moyen simple) pour virer les taches de fond qui servent à rien sous Win XP. Ca... Lire la suite
23 septembre 2003 à 07:30 - Messages
j'ai pas compris moi, c'est quoi abs svp ?..:rougit:... Lire la suite
10 septembre 2003 à 20:12 - Messages
Si c'était un problème de connect je vois pas pas pourquoi ça serait le second PC qui deco, et surtout pas pourquoi il est impo... Lire la suite
La ça devient encore plus bizarre (pour moi du moins)Comme je n'avais plus acces a internet ni à PC1 (celui qui se connecte via... Lire la suite
9 septembre 2003 à 00:14 - Discussion
Bonjour, J'ai deux PC et deux comptes (non pas de BB...je craft), je me connect avec un PC et l'autre se connect à partir du ... Lire la suite
26 juillet 2003 à 14:52 - Messages
Ca doit être ca alors il a un bon pc merci pour vos réponses :)... Lire la suite
J'étais près de son TP, et il est possible qu'il ait été rez peu de temps avant.... Lire la suite

Jeux

    Axidan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Axidan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Axidan n'a publié aucune critique de jeu.