Axidan

Dernières publications

RSS
30 octobre 2004 à 13:47 - Messages
C'est bizarre comme les caractères en rouge ressemblent pas aux autres, hein ? :rougit:... Lire la suite
12 octobre 2004 à 23:00 - Messages
Bizarre cette RA...Une fois le PA passé à 1000 de distance il fait quoi l'assassin il attend que le gars en face vienne tout se... Lire la suite
7 octobre 2004 à 16:32 - Messages
Merci d'une telle célérité,Je vais voir maintenant si ça drop souvent ces petites bêtes, mais j'ai peur que non... :sanglote:... Lire la suite
7 octobre 2004 à 16:24 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site présentant la liste des mob qui lâchent les composants d'alchimie, les fameu... Lire la suite
7 mai 2004 à 20:22 - Messages
C'est plus en usage défensif que je voudrais le SL, pour passage de gate et autres "points chauds". Après je sais pas si c'est ... Lire la suite
7 mai 2004 à 18:34 - Discussion
Bonjour à tous, je cherche un artefact qui a SL et qui puisse être obtenu en solo (voir duo) cela existe t'il a votre connaissan... Lire la suite
15 avril 2004 à 18:14 - Discussion
Suite à problème avec ma carte graphique mon revendeur me propose de l'échanger pour un autre modèle. J'ai actuellement une ATI... Lire la suite
2 avril 2004 à 20:13 - Messages
Merci Syleas, c'est en effet un problème qui n'arrive que sur la 3D.Je penche donc pour le même type de problème que le tien. J... Lire la suite
31 mars 2004 à 19:23 - Messages
Je viens d'essayer les drivers Omega, cela ne change rien.Dans la foulé j'ai formaté et réinstaller pour que ca soit propre, au... Lire la suite
30 mars 2004 à 20:14 - Messages
Le ventilateur de ma carte tourne bien et je viens de le nettoyer. Le bug est toujours présent :( Donc soit ce n'est pas lié à ... Lire la suite

Jeux

    Axidan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Axidan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Axidan n'a publié aucune critique de jeu.