R.A jours/nuit

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre cette RA...
Une fois le PA passé à 1000 de distance il fait quoi l'assassin il attend que le gars en face vienne tout seul prendre le reste de sa raclée ? Parceque moi personnellement si je me prends un PA et que l'assa est pas a porté pour me coller le reste ben je pars en courant...
Citation :
Publié par Axidan
Bizarre cette RA...
Une fois le PA passé à 1000 de distance il fait quoi l'assassin il attend que le gars en face vienne tout seul prendre le reste de sa raclée ? Parceque moi personnellement si je me prends un PA et que l'assa est pas a porté pour me coller le reste ben je pars en courant...
J'me demande la ... j'ai ptet pas tout compris ... l'asn se TELEPORTE sur la Cible et lui flanque automatiquement un PA, ou alooooors l'asn TELEPORTE SON ATTAQUE sur la Cible, et donc après bah il est la comme un c... a 1000 +/- de distance .... ??

J'espere que c'est la version 1 (qui permettrait en effet de grimper les marches 1 tit peu tien) ... sinon c'est vraiment minable
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
Version 1 (je l'ai vu en vidéo) et encore heureux sinon autant défufu et s'asseoir
Clair Donc chouettos si y'a 1 pingouin sur les marches y'a ptet moyen de le dessouder et d'attendre les autres
En effet rien n'empêche de le faire sur les marches de DF, mais tu peut pas aller trop loin, les grands gardes en haut sont très susceptible et souvent de mauvais poil.
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
En effet rien n'empêche de le faire sur les marches de DF, mais tu peut pas aller trop loin, les grands gardes en haut sont très susceptible et souvent de mauvais poil.
Faut etre fin je confirme. J'vois bien le ptit gris qui attend aux marches du bas, l'asn le OS, se plank a la limite de bordure des marchers ... et attends le suivant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés