Madwo

Dernières publications

RSS
16 août 2013 à 15:52 - Messages
Faudra m'expliquer comment il aurait pu over à 101 force. :chut: @en dessous : yep, tu parlais de la limite de 101 en multi ... Lire la suite
Je parlais dans son cas au vu du screen, pour ça que je voyais pas comment il avait over force sachant qu'on voit 91 et qu'... Lire la suite
2 mai 2013 à 18:35 - Messages
Chaque soir je rêve de ses flipbook. Franchement, même si toutes les autres sont sublimes, Melanie Iglesias c'est quand ... Lire la suite
5 mars 2013 à 15:47 - Messages
Je me posais la même question récemment, mais j'ose pas vraiment essayer non plus ... "l'impression" du motif est faite comment... Lire la suite
23 décembre 2012 à 23:14 - Messages
Franchement je trouve un mode eau ou eau/xxx vraiment sympa. En ce moment sur ma panda je suis eau/terre (bon un peu plus HL pa... Lire la suite
Solo PM, full guten (arc neutre ou eau ça dépend) dont l'alliance exo PA, cape mansot royal, ceinture meulante, bottines sous-b... Lire la suite
8 décembre 2012 à 14:49 - Messages
17 novembre 2012 à 21:30 - Messages
Je me posais la même question ... :chut:... Lire la suite
Ouais enfin si besoin, le sram il te bombarde de poisons + pièges (de masse, tu peux pas l'éviter) à distance et il te perfect ... Lire la suite
20 octobre 2012 à 23:18 - Messages
Ça y est, Carotte a décidé de devenir un mâle alpha au sein du bar, et pour pas qu'on se moque de lui il cache son grade Jo... Lire la suite
16 octobre 2012 à 10:01 - Messages
Je l'utilise en PvP aussi (sur la fécatte par contre), y'a quand même un manque flagrant de vita si on veut jouer en 11/6 et ... Lire la suite
15 octobre 2012 à 23:44 - Messages
Boréale > all. En PvM cette pano est plus que surkiffante sérieux. Quelque soit la classe (bon ptetre pas sram ... ) :)... Lire la suite
10 octobre 2012 à 18:45 - Messages
J'imagine que tu as déjà 6PM, qui est le maximum de PM dont on peut bénéficier. :chut:... Lire la suite

Jeux

    Madwo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Madwo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Madwo n'a publié aucune critique de jeu.