Madwo

Dernières publications

RSS
30 décembre 2013 à 16:58 - Messages
... Je t'invite à lire la fin de ce thread, et à réviser ton cours de probabilité du lycée pour ne plus confondre les termes... Lire la suite
29 décembre 2013 à 02:43 - Messages
La cote existe déjà, pas besoin d'en créer une nouvelle. Explique moi comment les twinks super-opti tomberont cont... Lire la suite
Sauf que ton exemple ne correspond pas aux problèmes rencontrés par les anecdotes données ici. Si il y a des plaintes sur la di... Lire la suite
28 décembre 2013 à 23:53 - Messages
Horde de twinks qui tomberont les uns contre les autres vu qu'ils seront les seuls de leur tranche de level à avoir une cot... Lire la suite
26 décembre 2013 à 19:24 - Messages
Il faudrait surtout réinitialiser régulièrement les cotes je pense. J'ai voulu koli avec mon éca récemment, qui n'avait jamais... Lire la suite
23 décembre 2013 à 17:05 - Messages
Je plussoie Turkey, les deux voiles PA que j'ai fait je les ai fait à 8 do pour un confort de fm et un coût un peu moins import... Lire la suite
23 décembre 2013 à 16:58 - Messages
Je te conseille surtout de le faire à l'emplacement qui te plaît, et non pas par rapport à la douleur ... honnêtement même aux ... Lire la suite
17 décembre 2013 à 00:43 - Messages
11 décembre 2013 à 12:26 - Messages
Un changement présent depuis de nombreuses années :chut:... Lire la suite
9 décembre 2013 à 23:21 - Messages
Il me semblait qu'avec paypal, il y avait 3 "options" : Les deux premières dans le cas d'une transaction : - celui qui reçoit... Lire la suite
18 novembre 2013 à 12:06 - Messages
Ah putain ça me rappelle pour mon permis, j'ai pas eu le point de courtoisie à cause d'un **********. On roulait sur une rue... Lire la suite

Jeux

    Madwo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Madwo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Madwo n'a publié aucune critique de jeu.