Ladaxar

Dernières publications

RSS
21 mars 2017 à 20:27 - Messages
20 mars 2017 à 23:11 - Discussion
Bien le bonsoir ! Ma carte mère vient de me lâcher. J'ai donc besoin de la changer... Et j'y connais pas grand chose :chut: ... Lire la suite
22 décembre 2016 à 10:50 - Messages
Question con : Je monte des métiers en ce moment, je change donc régulièrement ce que j'affiche dans la barre d'xp. Y'a moyen d... Lire la suite
13 décembre 2016 à 19:58 - Messages
Je l'ai essayé mid y'a pas longtemps, tu mets des bonnes tatannes. Mais contre une Ahri / LB, tu vas en chier, je pense... Lire la suite
13 novembre 2016 à 18:17 - Messages
Salut ! Merci de ta réponse :) J'ai dû bricoler une connerie sur le stuff que j'ai linké, parce que je ne voulais pas du tout ... Lire la suite
11 novembre 2016 à 20:37 - Messages
Salut ! J'ai actuellement une cra feu lvl 121 qui xp relativement vite (xp x2), je veux donc renouveler son stuff pour pouss... Lire la suite
27 septembre 2016 à 16:28 - Messages
Salut! J'ai donc testé sans la CG, je n'ai toujours pas d'image. On peut conclure que c'est la CM qui déconne? Le processeur... Lire la suite
Je n'ai pas d'appareil photo sous la main, mais les deux câbles entourés en rouge sont bien branchés :) Pareil pour ceux de la... Lire la suite
25 septembre 2016 à 11:46 - Messages
J'ai un adaptateur HDMI -> VGA, donc normalement, ça passe ? Et la CM a une sortie VGA et rien ne s'affiche via cette sortie... Lire la suite
24 septembre 2016 à 15:27 - Messages
Je ne l'ai pas sous les yeux, mais je ne me souviens que d'une prise d'alimentation qui est bien branchée... J'ai une GTX 1060.... Lire la suite
23 septembre 2016 à 13:30 - Messages
Non, j'ai pas moyen d'essayer sur un autre PC, mais j'ai testé avec l'ancienne CG et ça déconne aussi... La CM du coup? J'ai... Lire la suite
Les ventilos de la CG se mettent en route à l'allumage puis s'arrêtent genre 20 secondes après. Je vais l'essayer sur un autre ... Lire la suite

Jeux

    Ladaxar joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Ladaxar n'a publié aucune critique de jeu.