Blynkia [retraitre]

Dernières publications

RSS
13 août 2003 à 20:57 - Messages
mouaarrfff hoorriibblleeuuhh ll''eecrriiittuuurre piiirre keeuhs moaoj'ai rien compris :'/Hors sujet, les débats sur l'orthogra... Lire la suite
6 août 2003 à 13:28 - Messages
la maison c pas pour tt de suite deja ... sinon j'en C rien , je C pas ce kil fodra faire pour avoir une maison surment aller v... Lire la suite
5 août 2003 à 19:43 - Messages
ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé... Lire la suite
3 août 2003 à 23:15 - Messages
rhauoo l'est vi-lains :D(rhoo les vilains ) :rolleyes:... Lire la suite
3 août 2003 à 18:06 - Messages
ca s appelle l alchimie si ta un arme craftée un alchimiste peut etre mettre un proc dot un proc hast un proc albatif enfin ple... Lire la suite
3 août 2003 à 00:54 - Messages
Palouf 2 hand ... :rolleyes: <prend la porte>... Lire la suite
/agree avec +20 en charisme :D :merci:... Lire la suite
3 août 2003 à 00:44 - Messages
a mon avis ca m'etonnerais enormement kan meme, je voit pas pk ca empecherais le proc dot enfin c juste mon avis .... :rolleyes... Lire la suite
2 août 2003 à 22:59 - Messages
hum ta meme restaure le bot , non ? :chut: :D :rolleyes:... Lire la suite
bizarre avant hier sombrelames ta tuer et ma dit ke y avait une grosse ligne verte .... pit etre ke j ai mal lu enfin j en C ri... Lire la suite
2 août 2003 à 15:41 - Messages
>/HS on<hann un vilain furtif buff bot :ange:>/HS off<vi ca arrive souvent kan on passe sur une fente ds un fort sur les rempar... Lire la suite
2 août 2003 à 13:56 - Messages
oui je pense vu kil foute les patch tjrs le mercredi ...:rasta: on verra bien ;)... Lire la suite

Jeux

    Blynkia [retraitre] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blynkia [retraitre] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blynkia [retraitre] n'a publié aucune critique de jeu.