Blynkia [retraitre]

Dernières publications

RSS
19 juillet 2003 à 02:29 - Discussion
.... contre un hache glacié fufu ( connait pas le nom sorry :/ ) ... je C j orais du la donner a kk1 ki en avait besoin mais j a... Lire la suite
18 juillet 2003 à 17:55 - Messages
18 juillet 2003 à 16:11 - Messages
bizarre .. j arrive meme plus a l ecran ou se trouvee les serveur :'(et vous ?... Lire la suite
il fo desinstallé entierement ou jsute reinstalé par dessus SI ? car j ai tt reinstaller et ca me re telecharge 12 Mo ..... :sa... Lire la suite
18 juillet 2003 à 14:49 - Messages
coucou tous :)voila je voulais savoir si kk1 avait le screen d'un sarasin fléau d'arawn en epic plz :) et si le fléau pouvais f... Lire la suite
parfait merci :) donc now si kk1 avait un screen de sarassin en epic fléau ca serait sympas :)merci :merci:... Lire la suite
17 juillet 2003 à 20:56 - Messages
comme au dessus je voit une nom en rouge je tue qui soit en pex etc .. m en fou ... c un enemis je le tue et concernant l xp ki... Lire la suite
17 juillet 2003 à 20:46 - Messages
c la commande /level 30 qui est pas sur ... si je ne m'abuse ;)... Lire la suite
16 juillet 2003 à 01:01 - Messages
comme on peut pas utiliser recherche je pense ke ce post est le mieux pour demander ce ke je veut :)je voulais savoir kelle cla... Lire la suite
14 juillet 2003 à 23:56 - Messages
coucou je C ke c pas l endroit mais je voulais savoir si kk1 avait un screen d un luri en epic champion merci d avance :merci: ... Lire la suite
14 juillet 2003 à 20:20 - Messages
yep trident de la nuit <skin noire trident avec effet rouge>et une autre bleu ( chai pu le nom ) sans effet :'/très très très ... Lire la suite
14 juillet 2003 à 14:29 - Messages
oh my god je crois :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Blynkia [retraitre] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blynkia [retraitre] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blynkia [retraitre] n'a publié aucune critique de jeu.