ChErChE ItEm

Répondre
Partager Rechercher
lu, je cherche un anneau des ombre ( épik lvl 45 du sicaire ) et une cape ( épik lvl 48 des sicaires)
je lai cherche car les mien sont usé et jai ma 100% après jdoit refaire tout ma spell avec dotre cape et anneau etc... c la misère koa..
alors si vous avez mieu ou vous en avez pas besoin je vous les achète ou vous les échanges contre dautre item ou drop.......
me send in game ou laissez un message ici...
a++

Sicaire Pulcoo ChevalierCitron
Alb/Broc
15L3 Chevalier-Citron
Il cherche un truc je kroa koa ...
< après s'être mis de l'eau sur les yeux >

Oula ça va mieux , tu as un forum marché et un CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE mis à ta disposition ,

Bien à toi ,

Esporus .
A mon avis le povre, la dureté des ces items doivent etre tré bas...
J'ai entendu dire que réparé ces items a 98%+ de con , ninflué en rien la dureté de l'item

A vérifié
Citation :
Provient du message de Asticot
A mon avis le povre, la dureté des ces items doivent etre tré bas...
J'ai entendu dire que réparé ces items a 98%+ de con , ninflué en rien la dureté de l'item

A vérifié
Vérifié, faux (ah tu plaisantes ? bon pas grave j'explique quand même, tu l'as cherché ! hihi).

De réparer plusieurs fois à 99% ou une grosse fois à 95% va changer la duration de façon égale (c'est pas dureté, dur = duration = durée de vie) ... sauf petit problème d'arrondi qui peut faire effectivement dans certains cas que de réparer trop souvent trop tôt peut réduire un tout petit peu la duration trop vite (car des fois réparer à 98% de condition peut ne faire perdre qu'1% de duration, où réparer à 99% de condition fera perdre au mois 1% avec l'arrondi, donc en général on préfère attendre que ce soit à 97% de condition pour réparer, pour être sûr, mais c'est vraiment peanups c'est très léger la différence).

Bref, si la condition est <=97% il est urgent de réparer, il ne sert à rien d'attendre. Si c'est 98 ou 99%, vous pouvez réparer, mais ne perdez pas forcément du temps, ça peut attendre, et gagner peut être 1% de duration au final ... ce qui est ridicule, mais bon bref.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Vérifié, faux (ah tu plaisantes ? bon pas grave j'explique quand même, tu l'as cherché ! hihi).

De réparer plusieurs fois à 99% ou une grosse fois à 95% va changer la duration de façon égale (c'est pas dureté, dur = duration = durée de vie) ... sauf petit problème d'arrondi qui peut faire effectivement dans certains cas que de réparer trop souvent trop tôt peut réduire un tout petit peu la duration trop vite (car des fois réparer à 98% de condition peut ne faire perdre qu'1% de duration, où réparer à 99% de condition fera perdre au mois 1% avec l'arrondi, donc en général on préfère attendre que ce soit à 97% de condition pour réparer, pour être sûr, mais c'est vraiment peanups c'est très léger la différence).

Bref, si la condition est <=97% il est urgent de réparer, il ne sert à rien d'attendre. Si c'est 98 ou 99%, vous pouvez réparer, mais ne perdez pas forcément du temps, ça peut attendre, et gagner peut être 1% de duration au final ... ce qui est ridicule, mais bon bref.
Par contre, il faut faire réparer le matériel par des artisans légendaires, buffés en acuité et dextérité, cappés dans les artisanats principaux, secondaires et tertiaires et exactement lorsque l'heure en jeu est 23h59 (attention, je parle bien évidemment de l'heure sur Emain, qui est un peu notre Greenwich a nous)

PS: il faut aussi avoir 48 (attention, ni plus ni moins) peaux de lézards albinos cendrés des Carpates dans son sac
c pas compliquer lol je cherche un anneau ki sappelle Anneau des Ombre ( ki est lanneau de la quète lvl 45 des sicaire ) et une cape ( ki est la cape de la quète lvl 48 des sicaire )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés