voltaris

Dernières publications

RSS
14 novembre 2017 à 22:33 - Messages
Hello, Etant de retour depuis peu, je vais tenter de vous send ig :) Je suis un ancien Ordre des Justes, ancien Ecuyers... Lire la suite
12 novembre 2017 à 19:09 - Discussion
Hello à tous, voilà j'ai craqué et je suis de retour pour tester un peu et voir si j'aime. J'ai joué très longtemps sur alb ... Lire la suite
25 janvier 2013 à 13:35 - Messages
Falkynn, ne serait pas le pseudo caché du Chevalier Blanc ??? Alors je viens rarement lire les inepties et troll post de stre... Lire la suite
Prochaine fois je prends congé pour tout lire, c'est promis :) Et le second degré, c'est nous qui l'avons inventé ... E... Lire la suite
De un j'assume totalement et entièrement mon troll sur JOL, de deux il n'engage jamais que moi, de trois, sérieusement on parle... Lire la suite
23 janvier 2013 à 10:35 - Messages
Il nous fallait du challenge et nous avons soumis la migration au vote des guildmates, faire un choix est toujours renoncer mai... Lire la suite
14 décembre 2012 à 11:10 - Messages
Mais sois rassuré l'ami, nous aussi on adore puller les CPC sur des positions et les voir se faire démonter en boucle à cha... Lire la suite
Ah mais le second degré, de un, je pense être bien au-delà et de deux, c'était un taunt, j'aime animer les soirées au coin du f... Lire la suite
26 octobre 2012 à 11:12 - Messages
Il est quand même effarant de voir que certains critiquent le fait que des commandants (qui ne sont finalement peut être pas là... Lire la suite
Je suis pas ici pour pratiquer le free taunt.... Juste pour dire que nous essayons d'avancer ensemble dans une organisation de ... Lire la suite
28 décembre 2008 à 13:30 - Messages
send me in game et je te guilderai si tu le souhaites... Lire la suite
19 décembre 2008 à 11:27 - Messages
Je plussoie, et on aide les nouveaux... Comme les vieux d'ailleurs ^^... Lire la suite
10 décembre 2008 à 11:42 - Messages
Bonjour, dites j'ai un souci avec Stop tombe et roule moi, il est grisé en permanence, et ne se lance jamais, est-il bug pour l... Lire la suite
Euh, mon collègue de guilde à le même soucis, tu peux me dire quelle séquence tu exécutes pour que cela fonctionne correctement... Lire la suite
4 décembre 2008 à 11:39 - Messages
J'ai vraiment tjrs été un grand fan des posts kikoo kikoo c moi le plus fort et c'est mes amis les plus stylés. Chuck Norris es... Lire la suite

Jeux

    voltaris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    voltaris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    voltaris n'a publié aucune critique de jeu.