"Oyez, Oyez !" Ici ca recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wahnael
Ramène ta fraise gros MDA tout vert !!!

Quand tu me le demandes comme ça, tu sais que je ne peux rien te refuser, ma Wahnoubonnasse

@cigibette : en journée, en dehors des week-end, je ne vois pas comment tu peux trouver des français sur daoc on n'est plus tout jeune et du coup on a tous des contraintes familiales ou professionnelles .
Citation :
Publié par Argonath
@cigibette : en journée, en dehors des week-end, je ne vois pas comment tu peux trouver des français sur daoc on n'est plus tout jeune et du coup on a tous des contraintes familiales ou professionnelles .
Passe sur Molvik, ou fait juste un /Who molvik, tu a beaucoup de fr, souvent afk au tp aussi, comme en ZF.
La plupart des joueurs joue sur des horaires de soirée mais il y a quand même des joueurs connectés en journée c'est pas un problème, surtout ces derniers temps il y a eu un gros up de la population on est moins tranquilles en journée pour faire les quêtes solo Et puis en solo/petit co la journée ca permet de bien maîtriser son perso, d'être moins fondu dans la masse et de bien apprendre à connaître sa classe, sa force et ses limites !
Cool qu il y ai eu un up de la pop ! Perso j ai pas eu le courage de re-abo meme avec la periode gratuite

Hehe Argo de retour qui l aurrait cru héhé !

Sinon je confirme rejoignez Glapa c est un bon gars
Citation :
Publié par Gul

Hehe Argo de retour qui l aurrait cru héhé !
C'est pas encore fait, j'aimerais être sûr de pas balancer quelques euros par la fenêtre, car si c'est pour revenir encore une fois, et ne pas jouer ou me log pour être avec des personnes qui ne tiennent qu'à faire du 8vX alors que c'est quasi impossible maintenant....

Si je reviens, ce n'est pas pour me faire rouler dessus tout le temps, et pas non plus pour faire du bus quand il n'y en a pas besoin.
Okaaaay, la décision est prise avec quelques potes (7-8 ptet plus) on va se reprendre un mois pour tâter le terrain. Plus qu'à savoir quand vous jouez, les albs frenchies, histoire de pas s'arrêter au premier soir de jeu.
Hello
Hello,

Etant de retour depuis peu, je vais tenter de vous send ig

Je suis un ancien Ordre des Justes, ancien Ecuyers d'Amesbury, ex-officier de l'Alliance Croisade et grand organisateur de sorties à Caer Sidi à l'époque ^^
__________________
Voltaris, Dragons de Kalidors
Je croyais que Les chasseurs etait la guilde de Cadux...

S'il est dans cette gu ou qu'il en soit le gm, aucune chance que je vous rejoigne, et apparemment je ne suis pas le seul a penser comme ça.

Bon courage !!
J'ai pas trop suivi les questions stuff tout ça, mais y a une campagne catacombes ou y a du stuff à acheter avec des aurulites ?
Si oui, le farm auru se fait encore dans les catas ? Et où achète-t-on ce stuff ? Puis dernière question : c'est vraiment imba ?

Merci les gens .
Le farm des autulites se fait dans une instances au fin fond de dartmoor avec des quetes a prendre. Ca donne de très bonnes armes et des items intéressants. Pour ce qui est des chapitres curse je ne les ai pas faits, je vais essayer de faire ca bientôt d'autant qu'il y a des items vraiment très intéressants.
Si tu veut orga un raid Curse je peut venir !

exemple des items au marchand:

pour 40 k= (Bottes tissu)15 Acuity Stat 15 Dexterity Stat 45 Hit Points 5 Dexterity Mythical Stat Cap 5 Acuity Mythical Stat Cap 10 Spirit Resist 2 Spirit Mythical Resist Cap 2 Magic Damage 2 Spell Piercing


Pour 50k= Cursed Staff Level : 51 Quality : 99% Bonus Level : 0 4 All Magic Skills Skill 24 Dexterity Stat 6 Acuity Stat Cap 6 Dexterity Stat Cap 4 Casting Speed 4 Spell Range 4 Magic Damage 10 Spell Duration 10 Syphon


Pour 150k=(Gemme)50 Hit Points 9 Matter Resist 9 Spirit Resist 9 Slash Resist 5 Power Pool 4 Magic Damage 2 Casting Speed 5 Syphon 50 Hit Points Stat Cap


Pour 200K= Sky Bracelet Level : 51 Quality : 99% Bonus Level : 0 22 Constitution Stat 6 Energy Resist 6 Crush Resist 6 Thrust Resist 6 Slash Resist 50 Hit Points 50 Hit Points Stat Cap

Gratos si tu fait le chap 6 =(Bracelet) Band of the Dream Conqueror Level : 51 Quality : 99% Bonus Level : 0 5 Body Resist 5 Energy Resist 5 Spirit Resist 5 Cold Resist 5 Heat Resist 5 Matter Resist 6 Crush Resist 6 Thrust Resist 6 Slash Resist

Myth cl 15= 35k= Freezing Winter Mythirian Level : 51 Quality : 99% Bonus Level : 0 6 Acuity Mythical Stat and Cap 8 Mythical Power Regen 5 Cold Resist 2 Cold Mythical Resist Cap 5 Spell Duration 3 Mythical Physical Defense 3 Crush Resist 3 Thrust Resist 3 Slash Resist
Bonsoir à vous!

J'ai arrêté le jeu il y a bien longtemps mais j'aimerais vraiment revenir... Impossible par contre de retrouver mon compte du coup je serais tout nu!

Je suis prêt à reroll n'importe quel classe je n'ai pas de préférence. J'étais sur mid broc chez la garde noire avec un zerk 7L+. J'ai aussi jouer guerrier/guérisseur et pdb .

Voilà donc si c'est possible de vous rejoindre ce serait avec plaisir .
Citation :
Publié par voltaris
Hello,

Etant de retour depuis peu, je vais tenter de vous send ig

Je suis un ancien Ordre des Justes, ancien Ecuyers d'Amesbury, ex-officier de l'Alliance Croisade et grand organisateur de sorties à Caer Sidi à l'époque ^^
Écuyers d'Amesbury, ODJ ce sont des noms qui me parle ca ... Nostalgie quand tu nous tiens .
D'ailleurs si des anciens d'Alb Ys sont encore dans le coin je les salut

Akhenatos MA et Cosca Sicaire ,ancien de l'ordre du phoenix flamboyant, du lotus rouge et d'Angus Draconis .
Citation :
Publié par Cosca Vendetta
Écuyers d'Amesbury, ODJ ce sont des noms qui me parle ca ... Nostalgie quand tu nous tiens .
D'ailleurs si des anciens d'Alb Ys sont encore dans le coin je les salut

Akhenatos MA et Cosca Sicaire ,ancien de l'ordre du phoenix flamboyant, du lotus rouge et d'Angus Draconis .
AlbYs forever....
Citation :
Publié par wahnael
Ca te ferait un zoli tatouage
Ouais mais il n'y a qu'un endroit pour mettre ce tatouage, et je crois que ça ne plairait pas à tout le monde que je le fasse là .

Au passage : je ne t'ai pas encore recroisée, wahnoubonnasse ! T'es où (à part "pas là" ....) ?
Bah toujours avec plein de rerolls...mais principalement sur le skald et le thane

En ce moment j'alterne aussi sur Alb en pve pour me faire des sous et me restuff correctement, voir si y a moyen de grouper.

Par contre j'hésite entre prendre palouf, strel, nécro, clerc, etc...je ne sais plus trop ce qui se groupe maintenant.

Je sais juste que quand je suis sur Mid, j'ai l'inpression qu'en face c'est quand même surtout plein de nécros avec des paloufs
Citation :
Publié par wahnael
Bah toujours avec plein de rerolls...mais principalement sur le skald et le thane

En ce moment j'alterne aussi sur Alb en pve pour me faire des sous et me restuff correctement, voir si y a moyen de grouper.

Par contre j'hésite entre prendre palouf, strel, nécro, clerc, etc...je ne sais plus trop ce qui se groupe maintenant.

Je sais juste que quand je suis sur Mid, j'ai l'inpression qu'en face c'est quand même surtout plein de nécros avec des paloufs
Ouais, y a plus la bonne époque des full thauma.. et par contre y a vraiment plus du tout de théu c'est fou
Si si y en a un peu...tu t'en rends compte quand ta vie baisse vite et que tu peux plus bouger avec plein de pets partout

PS : bin en tous cas on doit être tous les deux au bureau...et sur JOL...c'est du zouli...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés