[Semaine 50] Match BT/VS/PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kodo
Je ne me rappelle pas avoir laissé de sacs à des MORT perso Rarement vu une guilde jouer aussi mal, c'est à se demander si vous avez un vocal.
Votre XP vous la faites sur les structures vides que vous prenez en heures creuses, c'est ce qu'il y a de plus rentable Ca va, sont pas trop compliqués à tuer les gardes ?
Mais si mais si, vous ne pouvez pas dire qu'on bus comme des gorets et qu'on vous tue du fait d'un surnombre énorme et affirmer par la suite que tu n'as pas donné de sac à une guilde qui a bien du être cité pour buser à mort avec d'autres.

Donc tu en as donné des sacs, tu as même du en donner à tout le monde mais notes bien que la chose de bien la dedans c'est que ca s'applique à tout le monde ;-)

Sur ce j'y retourne.
deuxième équation, tout aussi simple:

Plus une guilde ou un serveur prétend ramasser de sac sur une autre guilde serveur, plus il/elle doit faire usage de l’invisibilité de masse pour les ramasser Soudainement, elle/il disparait ig, a terme on va même plus les voir dans notre division, tellement qu'elles/ils se gavent gras de nos sacs..

une troisième pour ce soir.

Les guildes qui prétendent tout roxer du kikoo de la mort qui tue le père de la mort. Wipe 5 vs 100 etc... (Non parce que vu le nombre de wipe que vous prétendez et votre temps de jeu en RvR, vos journées doivent être bien longues. Je m’égare Saint-Lazare.)
Donc je reprends, plus une guilde/ serveur compte de prétendus PGM HC player du Rvr, et plus leur nombre décroit. A croire que les joueurs normaux voir mauvais préfèrent jouer entre eux dans des guildes qui donnent des sacs aux PGM et et qui, péniblement, luttent pour rester du haut de leur médiocrité en D1; plutôt que de venir enfler les effectifs des guildes de roxor qui pourtant recrutent.

Bon jeu à tous.

++ Les PA.
Citation :
Publié par i-d
deuxième équation, tout aussi simple:

Plus une guilde ou un serveur prétend ramasser de sac sur une autre guilde serveur, plus il/elle doit faire usage de l’invisibilité de masse pour les ramasser Soudainement, elle/il disparait ig, a terme on va même plus les voir dans notre division, tellement qu'elles/ils se gavent gras de nos sacs..

une troisième pour ce soir.

Les guildes qui prétendent tout roxer du kikoo de la mort qui tue le père de la mort. Wipe 5 vs 100 etc... (Non parce que vu le nombre de wipe que vous prétendez et votre temps de jeu en RvR, vos journées doivent être bien longues. Je m’égare Saint-Lazare.)
Donc je reprends, plus une guilde/ serveur compte de prétendus PGM HC player du Rvr, et plus leur nombre décroit. A croire que les joueurs normaux voir mauvais préfèrent jouer entre eux dans des guildes qui donnent des sacs aux PGM et et qui, péniblement, luttent pour rester du haut de leur médiocrité en D1; plutôt que de venir enfler les effectifs des guildes de roxor qui pourtant recrutent.

Bon jeu à tous.

++ Les PA.
Ca donne grave envie d'une fusion tout ça
Citation :
Publié par Daxtou
Ca donne grave envie d'une fusion tout ça
ça donne surtout l'impression qu'il y en a encore pour jouer le petit jeu du "j'ai pas encore compris que, dans GW2, ceux qui gagnent le match c'est ceux qui sont là H24 et particulièrement en période ou il y a moins de monde en face".
Et donc du coup : "Je peux prétendre que si on est premier c'est un argument incontournable pour affirmer qu'on fait autant voire plus de sacs".

Bien entendu, la réalité ne se conforme à aucune déclaration JoLienne fracassante.
Reste que chacun a sa propre impression et ne peut se mentir à lui-même.

Si tout le monde à l'impression de farmer du sacs chez les autres, c'est probablement parce que tout le monde se fait plaisir, c'est le principal.
bon ben raid off a 22h30... le clipping lag aura eu raison de nous . Nice leur patche clipping, tu traverse deux bus et tu te rend compte qu'ils sont là quand tout tes cast s'illumine...
Message supprimé par son auteur.
GW2 est un des rares jeux où la communication vocale atteint un tel niveau d'exigence pour pouvoir jouer correctement :
- Un lead qui annonce en permanence ses déplacements, en avance et de manière précise
- Tous les joueurs mis à contribution pour annoncer la découverte d'un plus gros paquet d'ennemis ou d'alliers, avec leur position en prime
- Besoin de tenir en permanence au courant de l'état du groupe
Le tout en gardant un vocal utilisable.

J'y vois un challenge intéressant au niveau de la gestion des combats, ce genre d'infos étant habituellement réservé à un niveau tactique plus haut, genre pour synchroniser les actions de joueurs répartis sur plusieurs maps, et qui nécessite donc un flux d'information beaucoup plus faible.

Je pense qu'Anet a trouvé là un moyen de motiver les joueurs blasés qui ont tout vu tout fait en PvP.





Ou pas.
En tout cas bonne soirée sur Home-map PA, on a bien pris la pression des deux côté (BT/VS) mais ça a tenu et on a fini par reprendre le contrôle de la map. Même si y a eu du clipping de merde, on a quand même eu des bastons ce soir, et pas les deux autres camps terrés comme des lapins.
Merci aux BT et aux VS de la map

Allez vu que demain soir ça compte pas, au revoir les VS, et recrutez bien de l'étranger, mais si possible qui peut vous renforcer le prime quand même !

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 14/12/2012 à 08h05.
j'ai passé 3H en file pour finalement arriver a me faire chier en l'espace de 20 minutes ... \o/

gw427.jpg

Photo souvenir du bus PA (sisi PA bus aussi) ... la j'ai pas toute la masse, bad culling total. je sais même pas combien vous étiez en réalité, mais surement pas 20.
Citation :
Publié par Torkaal
n'empêche vous vous rendez pas compte mais, c'est l'avant dernier soir qu'on peut encore se fight et se taunt allègrement, après nous serons séparés pour un moment
D'ailleurs pour la peine on a eu un Metatrone qui est venu nous faire un last /wave sur baie sud sur la map PA ce soir... Triste, j'ai pas eu le temps de /puke son cadavre

@ Alys après ta déco dodo casu on a réussi à prendre Baie woot woot §§§§

@ Ira imagine en plus notre brave Lyk qui se coltine le TS alliance en sus de toutes ces infos sur nos fights, pour coordonner les actions avec les autres leads. Moi j'dis go lui envoyer quelques sends pour le remercier pour tout ce dévouement.

Dernière modification par Kodo ; 14/12/2012 à 00h38.
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
Photo souvenir du bus PA (sisi PA bus aussi) ... la j'ai pas toute la masse, bad culling total. je sais même pas combien vous étiez en réalité, mais surement pas 20.
Profite en, parce que demain tu n'arriveras pas à faire la différence entre NF et SFR.
Pendant ces 3 dernières semaines vous aviez au moins un objectif clair : PA.

Bon courage à vous !

Nous on va buller tranquille en D2 en dégustant des Tapas accompagnés de Weizenbier.
Citation :
Publié par K&D
Profite en, parce que demain tu n'arriveras pas à faire la différence entre NF et SFR.
Pendant ces 3 dernières semaines vous aviez au moins un objectif clair : PA.

Bon courage à vous !

Nous on va buller tranquille en D2 en dégustant des Tapas accompagnés de Weizenbier.
Ha bon ? ^^

C'est surtout que NF sont absent en prime donc a moins de farm des moa, fallait bien taper sur le serveur qui joue en MCM ....
Citation :
Publié par Kodo
D'ailleurs pour la peine on a eu un Metatrone qui est venu nous faire un last /wave sur baie sud sur la map PA ce soir... Triste, j'ai pas eu le temps de /puke son cadavre
On était pas sur la map PA, faut arrêter de nous voir partout ...
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
On était pas sur la map PA, faut arrêter de nous voir partout ...
Non il y avait effectivement un unique [Meta] perdu dans la masse Vizu sur hm-PA. Pour ça que Kodo ne parle que d'un seul. Après... si il a des pratiques étranges avec les cadavres... cela ne regarde bien évidemment que lui
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En tout cas bonne soirée sur Home-map PA, on a bien pris la pression des deux côté (BT/VS) mais ça a tenu et on a fini par reprendre le contrôle de la map. Même si y a eu du clipping de merde, on a quand même eu des bastons ce soir, et pas les deux autres camps terrés comme des lapins.
Merci aux BT et aux VS de la map !
Et désolé aux VS qui tentaient de prendre baie à BT sur la map AS, certains de nos membres débranchent le cerveau quand ils voient le tag WL.
Bon ok les "certains" représentent à peu près 97% de la guilde et notre cerveau ne nous sert en général qu'à chercher les tags des guildes qu'on pourra taunt sur JoL, mais là on a réussi à être encore plus cons que d'habitude au lieu de vous laisser vous affaiblir VS/BT. Mais bon, trop compliqué pour nous de résister à l'envie de foncer dans le tas

Sinon soirée sympa pour nous à faire l'essuie glace est-ouest autour de garni. Des VS peut être un peu moins présent sur cette partie de la map (on n'a fait qu'un court passage à Etheron), mais des BT plus combatifs, ça fait plaisir (j'ai oublié le tag de la gu qui faisait assez mal).
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Et désolé aux VS qui tentaient de prendre baie à BT sur la map AS, certains de nos membres débranchent le cerveau quand ils voient le tag WL.
Bon ok les "certains" représentent à peu près 97% de la guilde et notre cerveau ne nous sert en général qu'à chercher les tags des guildes qu'on pourra taunt sur JoL, mais là on a réussi à être encore plus cons que d'habitude au lieu de vous laisser vous affaiblir VS/BT. Mais bon, trop compliqué pour nous de résister à l'envie de foncer dans le tas
En même temps au delà de ça, quand on est arrivé, je voyais 0 mecs de Blacktide avec le clipping, juste les Visu ! C'est qu'après que j'au commencé à voir les mecs de BT de l'autre côté du rempart.

Citation :
Sinon soirée sympa pour nous à faire l'essuie glace est-ouest autour de garni. Des VS peut être un peu moins présent sur cette partie de la map (on n'a fait qu'un court passage à Etheron), mais des BT plus combatifs, ça fait plaisir (j'ai oublié le tag de la gu qui faisait assez mal).
[Hp] Health Potion. C'est vrai qu'ils ont un bon squad de 25 + follower et une ligne de 10 cac qui font pas mal de dégât à l'impact © donc dur à encaisser à 10-15.
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
On était pas sur la map PA, faut arrêter de nous voir partout ...
Après le raid off, on a rejoint les FM sur PA map.

On était 3 Metas, je ne dément pas le fait d'avoir peut être été depop.

Mais bien sûr j'étais sûrement en afk, y avait du cliping, mon chat miaulait, et je mattais BFM TV enfin vous voyez quoi. ....

Sinon on a pu faire plein de bons fights eu nord pour les tours.

D'ailleurs sur TS on trouvait ça vraiment cool de voir que PA continuait à se battre donc merci d'avoir joué le jeu hier soir, la fin de soirée 23h-1h était tres sympa.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En même temps au delà de ça, quand on est arrivé, je voyais 0 mecs de Blacktide avec le clipping, juste les Visu ! C'est qu'après que j'au commencé à voir les mecs de BT de l'autre côté du rempart.
Perso je les voyais bien les BT, ça ne m'a pas empêché d'être dans les premiers à rush les remparts
Citation :
Publié par Kayato
Non mais moi je vais bien Je vous explique qu'il y a des points facile à prendre sur cbe, mais rouler sur du option + DK moi ca me va, ca fait plein de petits sacs.

Après si ca vous convient de revenir au score à 23h au lieu de 21h30 avec un peu d'intelligence c'est ok pour moi. Je vois ici tous les grands stratèges de PA, je comprends mieux maintenant.
Mais sois rassuré l'ami, nous aussi on adore puller les CPC sur des positions et les voir se faire démonter en boucle à chaque coup, je dois t'avouer que voir les gens comme toi qui se gausse d'actions fantomatiques et inexistantes voire illusoires alors qu'à chaque fois (ou presque, ou quand vous êtes 50 contre 20 des nôtres y a moyen que vous fassiez un carnage, surtout sur un fort ^^)

Je ne peux parler que pour les Dragons de Kalidors dont je suis un des commandants, et je ne suis pas là pour chercher la pseudo gloire d'un post ou tu as l'air d'avoir la science infuse digne d'un Sun Tzu remis au goût du jour, mais merci encore un grand moment de franche rigolade au bord de la cuvette...

Faire le malin sur JOL, rassures toi, c'est à la portée du 1er venu qui sait aligner deux phrases, donc là-dessus soyons magnanimes et accordons nous sur un point, au niveau du post à troll, tu nous dépasses et de loin.

Mais bon, rendons à Raymond Devos ce qui lui appartient, ton humour et ton sens de la répartie à l'envers n'ont d'égal que ton égo à mon avis...

Reste que la réalité des actions ne plaide pas en faveur d'un plébiscite d'un mec qui poste sur JOL pour dire des âneries et inepties qui n'élèvent pas le niveau mais qui m'ont permis de bien rire malgré tout.

La prochaine fois, n'hésitez surtout pas à filmer également les soirs ou vous vous faites rouler dans la farine par plus petits nombres de joueurs que vous et là, peut-être vous gagnerez en humilité et en respect de la part de vos adversaires...

Sur ce bon troll et gg mon gars tu iras loin avec un tel niveau d'auto-satisfaction.

Ps : ce post est dédié aux anonymes et aux membres de ma guilde/alliance qui permettent chaque soir d'avoir un bon niveau de jeux et une bonne ambiance également.

Pps : Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
__________________
Voltaris, Dragons de Kalidors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés