KS - MaydiInferno

Dernières publications

RSS
10 mai 2012 à 19:16 - Messages
Je me permets de répondre concernant les zobals, en tout cas, le jeu en 1vs1 et en multi diffère beaucoup, voir rien à voir, do... Lire la suite
Sylfaen vient de le confirmer sur un Thread que j'ai crée, cette année le Goulta sera en 4 vs 4 et non en 3 vs 3, et avec la cl... Lire la suite
10 mai 2012 à 16:08 - Discussion
Bien le bonjour, En ayant eu vent d'une probable annulation du goultarminator de cette année, je me permets de poster ici : Inf... Lire la suite
9 mai 2012 à 23:45 - Messages
ça serait bien de voir si tout ceux qui ont passé par ce sujet sont toujours ok. Moi même je cherche désespérément une bonne co... Lire la suite
9 avril 2012 à 20:11 - Messages
Bonjour ! Et bien après avoir lu une trentaine de page, j'ai bien ris. Pourquoi ? Il ne faut pas se voiler la face, le Roll Ba... Lire la suite
Bien sûr que non, puisque l'origine de la duplication remonte à ce mardi et non d'après. C'est totalement bidon de dire ça... Lire la suite
Si je ne m'abuse, on peut mettre une offre sur chaque serveur, DONC, ils ont forcément en INTERNE qui est exactement le perso... Lire la suite
4 avril 2012 à 20:53 - Messages
Je serais disponible ce vendredi avec mon Zobal.... Lire la suite
30 mars 2012 à 17:03 - Messages
Bien le bonjour, Boulot oblige je suis moins présente que d'habitude mais pour le moment mon stuff est au stade pré-final: en ... Lire la suite
24 février 2012 à 12:09 - Messages
Je pense que la maj qui vient apporte pas mal de choses, qu'on ne peut plus avancer certaines choses avant cette maj, et ça con... Lire la suite
19 février 2012 à 15:28 - Messages
Bonjour tout le monde ! A partir d'aujourd'hui je peux me rendre disponible chaque jour, donc il restera qu'à convenir l'heure... Lire la suite
13 février 2012 à 12:43 - Messages
Pour moi le 3vs3 c'est peu probable, tout simplement qu'ils ne voudront pas dupliqué une seule classe entre (Zobal et Roub), l'... Lire la suite
12 février 2012 à 12:53 - Messages
Bonjour, Merci bien Cougnoux pour la jolie mise en page. J'ai ajouté mon Zobal comme représentant ainsi qu'un code couleur pou... Lire la suite

Jeux

    KS - MaydiInferno joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    KS - MaydiInferno n'a publié aucune critique de jeu.