Sutat

Dernières publications

RSS
7 juillet 2013 à 12:47 - Discussion
Salut, Ma carte graphique chauffe pas mal : 50 en idle et 70+ quand je joue. En plus de ça le ventilateur fait énormément de... Lire la suite
12 juin 2013 à 14:56 - Messages
Manette de 360, mon record est de 27 seconde en "hard" :). Trop dur comme jeu... Lire la suite
Je viens de désactiver la vsync : 35 secondes !! Par contre c'est pas super beau pour le coup.... Lire la suite
10 juin 2013 à 16:13 - Messages
J'ai le même soucis mais pas à chaque fois. Je pensais que ça venait de mon SSD parce que je l'ai partitionné n'importe commen... Lire la suite
Tu utilises les DNS google ou ceux de ton FAI ?... Lire la suite
En fait comme j'ai le même problème que toi (desfois), j'essaie de voir ce que j'ai changé sur mon PC et je te demande si t... Lire la suite
25 avril 2013 à 13:16 - Messages
Salut, Depuis la dernière réponse j'ai acheté un SSD, c'était super ça tournait bien j'étais content. Et depuis hier mon PC a ... Lire la suite
31 mars 2013 à 13:30 - Messages
Petit retour d'expérience Numéricable. Quand j'ai commencé Numéricable à Nantes ça s'était mal passé : J'avais des semaines ... Lire la suite
10 mars 2013 à 11:59 - Messages
Du coup j'ai pris les composants que tu me conseilles sur CDiscount, j'ai pas envie de faire de l'OC. Je m'achèterais un SSD l... Lire la suite
9 mars 2013 à 15:53 - Messages
Ha ok ça me surprend un peu ce que tu dis sur ma configuration par rapport à ma carte graphique. En gros toi tu changerais p... Lire la suite
Du coup je ne pourrais changer que le kit CM/Processeur Vous avez des conseils en kit comme ça ? Full intel j'imagine.... Lire la suite
J'ai ouvert mon portable comme un sagouin pour changer de la ram planquée il y a pas si longtemps, donc je ne pense pas que ça ... Lire la suite
9 mars 2013 à 11:44 - Discussion
Bonjour tout le monde, Mon PC portable, après 1 an, viens de lacher. Pour information c'est un ASUS RoG G53S, la carte graph... Lire la suite
24 janvier 2013 à 10:36 - Messages
Question un petit peu HS : Ça ne se fait plus les RPG japonais style les anciens Final Fantasy et Dragon Quest avec les combats... Lire la suite
24 janvier 2013 à 10:36 - Messages
Question un petit peu HS : Ça ne se fait plus les RPG japonais style les anciens Final Fantasy et Dragon Quest avec les combats... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sutat n'a publié aucune critique de jeu.