Sutat

Dernières publications

RSS
16 juillet 2012 à 22:02 - Messages
Salut, Ça arrive souvent le "waiting for character to create" ? Vous avez des techniques pour ne pas attendre trop longtem... Lire la suite
15 juillet 2012 à 16:39 - Messages
Putain j'arrive pas à jouer à Anno 2070. J'ai des problèmes avec UPlay, ceux qui ont acheté le jeu peuvent essayer de se log sv... Lire la suite
9 juillet 2012 à 23:28 - Messages
C'est vrai que ce qui me chagrine le plus ce sont les instances dans les nouveaux MMO. La je joue pas en mode hardcore gamer... Lire la suite
Haha ouai pas de bol, mais bon ça nous convient pour l'instant, on espère que le mystique aura du contrôle rapidement (sans tro... Lire la suite
9 juillet 2012 à 19:54 - Messages
Salut, Je viens tout juste de commencer, tu as surement vu le topic que j'ai ouvert, sinon : http://forums.jeuxonline.info/s... Lire la suite
6 juillet 2012 à 20:05 - Messages
Bon ok, j'ai bien lu tout vos messages, parfois contradictoires. Mais au moins je n'attendrais pas trop de ce jeu. Donc com... Lire la suite
5 juillet 2012 à 01:00 - Discussion
Bonjour, J'ai pas mal joué à Lineage II, c'est un MMO qui me manque un peu. Ce MMO m'avait marqué pour l'open pvp, le GvG et... Lire la suite
22 juin 2012 à 21:49 - Messages
Bonjour, J'aimerais savoir la fréquence de rotation des dieux dans le jeu. Nous avons des informations sur ça ? Merci,... Lire la suite
17 juin 2012 à 15:17 - Messages
Salut, si quelqu'un a une clé en trop je la veux bien. J'hésites aussi à acheter le jeu en avance, mais je lis partout que c... Lire la suite
Super merci !... Lire la suite
30 mai 2012 à 21:34 - Messages
Quand j'arrive à passer l'erreur 37, j'ai une erreur 73. J'ai désactivé mon authenticator et ça n'a rien changé : erreur... Lire la suite
10 mars 2012 à 12:32 - Discussion
Salut, Ma Moman voudrait avoir Free+mobile dans son petit village. 1. Si elle est en zone groupée, est-ce que le forfait int... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sutat n'a publié aucune critique de jeu.