ligney

Dernières publications

RSS
4 septembre 2010 à 03:59 - Messages
héhé, finalement ce bann m'a fait du bien ^^ effectivement très jolie soirée pvp, je tient particulièrement à remercier les mon... Lire la suite
1 septembre 2010 à 21:26 - Messages
31 août 2010 à 15:33 - Messages
je savait qu'il étaient décaler chez Codemaster mais là... ils font tres fort ! dans mon statut ça me met : suspendu (depuis le... Lire la suite
provoquer... certes... mais insulter, ou moquer jamais ! ce sont des choses que je n'aimerait pas qu'on me fasse, je ne les fai... Lire la suite
31 août 2010 à 14:57 - Discussion
Yop all, Et oui tout est dans le titre ^^ Mon compte à été suspendu, sans aucune explication... rien ! voilà je trouve ça d... Lire la suite
14 mai 2010 à 18:36 - Messages
heureux de vous avoir laissé un souvenir... cuisant ^^ au plaisir de taper encore et toujours sur les palm beach ;) FOCUS SAIGN... Lire la suite
Sur ce post je ne parle que de ceux qui jouent encore ( je relate pas les exploits de joueurs qui se sont pas co depuis 6 mois ... Lire la suite
13 avril 2010 à 18:09 - Messages
Que dire si ce n'est BRAVOOOOOOOOOO le gardien est sans doute l'une des classes les plus cheatés du jeu...le gardien en surp... Lire la suite
alors de 1 : le ( plus gros dot du gardien... ) yahou un dot qui apsse une fois sur 4 ( si on arrive à toucher la cible auss... Lire la suite
Modéré par Ekis2 : .] sinon rapelleons aussi que le rayonnement n'augmebnte pas le DPS, c'est l'espoir qui l'augmente... mais... Lire la suite
30 mars 2010 à 14:59 - Messages
Cher ami CDG, tout d'abord merci de tant vous soucier du manque de savoir faire des gardiens sur Sirannon, pour utiliser tres s... Lire la suite
de toute façon avec les dots cheaté de profa, le gardien ne sert quasi à rien, je suis actuellement en pvp, j'ai profas en face... Lire la suite
ah oui j'ai oublier de préciser le blocage par les ouargues et les gnégnés..; magnifique ça aussi ^^... Lire la suite

Critiques

    ligney n'a publié aucune critique de jeu.