leconv

Dernières publications

RSS
11 mai 2010 à 20:01 - Messages
Si tu fait une SC, va directement avec ce que tu vise au final, ca revient au meme, quite a mettre des pieces qui sont pas dans... Lire la suite
10 mai 2010 à 04:18 - Messages
Sympa de faire des essais. On est pas obliger de faire comme tout le monde. Moi ce qui me tue, par contre, c'est qu'il n'y a ... Lire la suite
7 mai 2010 à 04:34 - Messages
heu..c'est pas mal plus horrible que ca: un mec qui utilisait, par exemple, le bottomless dye dans celestius, ne recevait ... Lire la suite
6 mai 2010 à 15:40 - Messages
entk ya du monde qui vont se faire ban avec l'histoire du bottomless bag....et ceux qui vont s'en sortir, ils sont maintenant r... Lire la suite
2 mai 2010 à 08:34 - Messages
-tu ouvre le blocnote - tu ecrit: start login.dll -tu sauves le fichier texte avec le nom que tu veut dans ton repertoire da... Lire la suite
1 mai 2010 à 04:49 - Messages
les wars on pas acces a OB?... Lire la suite
23 avril 2010 à 15:53 - Messages
Ne cherche plus, la voila....je l'avait dejas poster ici d'ailleur. ... Lire la suite
20 avril 2010 à 20:28 - Messages
Vu que tu es plus que 5L, si j'etait toi, j'irait CaC, pas hybride et surment pas snipper. Surtout si tu geres ton combat cac e... Lire la suite
20 avril 2010 à 20:24 - Messages
lol...j'ai l'impression de participer un un concours 'mon zizi est plus gros que le tien' :p... Lire la suite
Dsl du retard pour reponse, mais je camp pas jol :mdr: Te sent pas visé, en faite. Je vise personne. Les 2 arguments se... Lire la suite
20 avril 2010 à 13:59 - Messages
Si vous pouvez gerer l'anglais, gearbunny est vraiment bien foutu a comparer de notre version Fr. Au debut c'est pas simple de ... Lire la suite

Jeux

    leconv joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    leconv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    leconv n'a publié aucune critique de jeu.