Shodorg

Dernières publications

RSS
3 décembre 2013 à 21:47 - Messages
Ce soir, je n'arrive pas à rentrer en jeu... j'ai voulu patienter au temple d'obsidienne mais on se fait quand même vite chier ... Lire la suite
2 décembre 2013 à 07:30 - Messages
Le screen des golems... ouch... on va avoir une sacrée réputation après ça. Enfin, la réputation, on y songera quand on aura n... Lire la suite
1 décembre 2013 à 21:05 - Messages
Si on veut aider les allemands à faire la St Nicolas, jouons le jeu du père Fouettard....... Lire la suite
Je crois qu'on n'aura pas trop d'autres occasions de jouer la seconde place d'une saison McM, donc il faut mobiliser les troupe... Lire la suite
Impossible de rentrer ce soir et je me demande ce qui se passe, on n'a pas eu le creux de 20h, au contraire, ce sont les fluvia... Lire la suite
30 novembre 2013 à 23:06 - Messages
C'est super serré visiblement, comme finalement la première semaine où on n'avait gagné mais de très peu... espérons que la car... Lire la suite
En tout cas, la semaine en sortie de week end, on était dernier, là, sans les copains des biefs, ils sont dans le rétroviseur. ... Lire la suite
Ce n'est pas une super nouvelle cette saint Nicolas.... ca craint même beaucoup !... Lire la suite
30 novembre 2013 à 15:09 - Messages
Je connais peu le mesmer, mais j'entends souvent dire qu'en mcm, ce n'est pas drole à jouer car ça sert juste à poser un tp ou ... Lire la suite
30 novembre 2013 à 12:36 - Messages
Je trouve ce build sympa, les vidéos associées impressionnantes aussi, surtout que je suis assez empoté de mes dix doigts en du... Lire la suite
30 novembre 2013 à 12:33 - Messages
Hier, j'y suis allé comme j'étais en file d'attente... bon, c'est effectivement un gros foutoir, on fait du sacs, c'est sur... ... Lire la suite
29 novembre 2013 à 16:48 - Messages
Je ne comprends même pas que les développeurs n'aient pas imaginé que ca farmerait sous le balcon. Bref, un petit tour et puis ... Lire la suite
29 novembre 2013 à 15:34 - Messages
Ah oui, je n'avais pas fait gaffe que la classe en face jouait sur ce vol.. et ça parait logique... merci de l'explication.... Lire la suite
29 novembre 2013 à 15:25 - Discussion
Suite au vol, on bénéficie d'une compétence aléatoire... mais je ne crois pas que ce soit aléatoire car parfois, j'ai 5 fois de ... Lire la suite

Jeux

    Shodorg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shodorg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shodorg n'a publié aucune critique de jeu.