Shodorg

Dernières publications

RSS
9 juin 2014 à 08:50 - Messages
Peut être en mode coupe du monde, hier, match de foot, à 21h, aucune file sur aucune carte même CBE. Ceci dit, ça a l'air géné... Lire la suite
8 juin 2014 à 08:19 - Messages
Ceci dit, y a pas que Barush qui a mis le stop en marche.... On semble pas mal aussi touché par une grosse baisse e motivation,... Lire la suite
24 mai 2014 à 16:47 - Messages
Je ne vois pas comment pf peut finir 2eme de ce match up, ils n'ont rien en face... sur mdj, au reset, on n'était même pas capa... Lire la suite
Sur MDJ, les gens sont allés faire le truc pve, on aura toujours du monde en prime, mais le reste de la journée, et aux heures ... Lire la suite
Je viens de vérifier, l'ascension est fériée aussi en Allemagne donc bon, je ne crois pas que ce sera un super avantage... auta... Lire la suite
18 mai 2014 à 11:39 - Messages
Bon, Vizu, c'est un peu de l'histoire ancienne... vous allez vous monter le bourrichon pendant des mois ? Le Mu actuel est te... Lire la suite
12 mai 2014 à 22:05 - Messages
L'importance d'un lead map, c'est juste pour organiser du scouting, se soucier que les structures sont défendues, le ravitaille... Lire la suite
12 mai 2014 à 19:15 - Messages
Pas compris le sens de ce message, mais c'est surement une pensée très puissante, bien trop puissante pour que j'en comprenne l... Lire la suite
11 mai 2014 à 18:54 - Messages
Hier soir, c'était quand même assez pathétique côté français. A partir de 17h30, on s'est fait rouler dessus ... je pense que b... Lire la suite
Même la jolwar ne décolle pas à l'image de ce match up ;) On a l'impression que tout le monde s'en fout, est résigné ou côté M... Lire la suite
10 mai 2014 à 18:35 - Messages
Je ne connais pas les ambitions de Fort ranik en mcm, et encore moins celles de cette guilde, mais visiblement, le but n'est pa... Lire la suite
7 mai 2014 à 18:43 - Messages
Je crois surtout que CBE offre plus de récompenses et que les petites carottes (ou bananes) expliquent l'attrait sur cette cart... Lire la suite
4 mai 2014 à 17:46 - Messages
Pourquoi CBE a autant d'attrait chez les joueurs ? Parce que la carte offre plus de forts rapprochés et donc plus de combats et... Lire la suite

Jeux

    Shodorg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shodorg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shodorg n'a publié aucune critique de jeu.