Datian

Dernières publications

RSS
2 novembre 2012 à 11:24 - Messages
En passant si vous avez un truc pour ne pas péter un câble sur Briseur de Sièges et Zoltun Kulle... Autant en moine les deux... Lire la suite
26 octobre 2012 à 12:07 - Messages
merci pour la version écrite, c'est bien sympa les videos mais la lecture est plus rapide que l'écoute ;)... Lire la suite
21 septembre 2012 à 11:06 - Messages
Ce blocage est lié au coût, tout simplement. Pendant le levelling, un petit craft par ci par là est un bon complément au s... Lire la suite
1 septembre 2012 à 20:45 - Messages
@Jeska Pour ton malheur, si l'on peut dire, tu joues la classe qui depuis son up est à peu près increvable. Je suis actuelleme... Lire la suite
@Sargasurm Je suis encore en hell j'ai pas attaqué l'arma ;) Mais ce qui marche en hell devrait marcher par la suite puisqu... Lire la suite
Si je comprends bien, avec 100k seulement je peux m'équiper pour survivre à l'acte 3 ? Ben dis donc, qu'est-ce que je m'y prend... Lire la suite
31 août 2012 à 17:42 - Messages
J'aime bien moi aussi un certain challenge mais j'avoue être content de la baisse progressive du jeu, tout simplement parce que... Lire la suite
Oui bien sûr, le jeu est tellement facile que tout le monde boucle l'arma en HC avec, mettons, un sorcier. Fingers in the nose.... Lire la suite
J'ajoute même qu'on entend les mêmes discours que concernant la pauvreté dans nos sociétés : "si tu rames pour payer ton loye... Lire la suite
20 juin 2012 à 09:39 - Discussion
Je m'interroge sur le fonctionnement de la progression de l'artisanat par la formation (c'est à dire, en payant pour de nouvelle... Lire la suite
18 janvier 2012 à 20:19 - Messages
Bon j'ai cédé également, le chair est faible :mdr: Après avoir bouclé la campagne (qui n'est pas si calamiteuse que ça), j'a... Lire la suite
19 juin 2010 à 09:00 - Messages
Encore un message de la fabuleuse Brenda, parvenu dans les brumes du matin auréolé de son capiteux parfum : Mes chéris, c'es... Lire la suite
18 juin 2010 à 10:35 - Discussion
Les TOA organisent ce soir (ce soir !) un grand bazar à Sunshine Corners, voici un lien vers la description de l'event : Bazar !... Lire la suite
12 juin 2010 à 13:10 - Messages
Tu accroches au truc ou pas, mais les termes comme "tarlouze," "malade," "c'est quoi ce truc," c'est plus que limite, et préten... Lire la suite
Admettons que ce soit un malentendu... Mais y a quand même deux trois précisions à apporter. Le rôle de Brenda, c'est de don... Lire la suite

Jeux

    Datian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Datian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Datian n'a publié aucune critique de jeu.