[PC] Anno 2070

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
Bon bah je suis faible, je viens de me le prendre.

En bref après 1/2 heure de jeu, la campagne c'est un tutorial. Mais bon on s'en doutait. On peut jouir hors ligne, mais du coup on n'a pas accès à quelques features qui requiert une internet connection comme de voter pour les leaders mondiaux etc.
A priori ce n'est pas une grande perte. À voir à l'usage...
Even you, Suicidons ?
C'est possible mais c'est un peu mal fait, pour pouvoir jouer hors ligne il faut d'abord "activer en ligne" le mode hors ligne (en gros vous cliquez sur jouer hors ligne la premiere fois, il vous faudra quand même une connexion à internet pour l'activer puis apres plus besoin). Par contre en mode hors ligne on a pas accès au storage dans l'Ark
Qui serai prêt à dévoiler ses talents cachés d’architecte paysagiste urbain avec de jolis screens de ses belles cités ?

En même temps que la gestion de mes colonies, j'aime structurer mes villes, construire, disposer, embellir, créer... C'est aussi ça Anno.

Je travaille en ce moment sur une cité éco de type "light", mais comme dans mon avancée je ne dispose pas encore de tout les bâtiments nécessaires, je n'ai pas encore entrepris le chantier de re-structuration de la ville.
J'essayerai de poster quelques screens lorsque j'aurai avancer dans le projet.

J’invite tout le monde à poster des screens de leurs îles, cités, villes ou colonies sur Anno 2070, c'est toujours intéressant de voir le travail des autres !

Ps : Pour les non-initiés, F1 permet de passer en vue panoramique, très sympathique pour les screens.
Ecos et tycoons
Salut,

je me demandais si vous faisiez des villes ecos et tycoons dans vos parties ou si vous jouiez uniquement avec une faction.

Genre la j'ai fait une partie avec un ile pour les eco, une iles pour les techs et une ile pour les tycoons. Mais en fait je voies pas l’intérêt de développer les tycoons
Citation :
Publié par odyssee
Salut,

je me demandais si vous faisiez des villes ecos et tycoons dans vos parties ou si vous jouiez uniquement avec une faction.

Genre la j'ai fait une partie avec un ile pour les eco, une iles pour les techs et une ile pour les tycoons. Mais en fait je voies pas l’intérêt de développer les tycoons
Ben perso je commence par développer jusqu'à son maximum une faction. Ensuite, je m'occupe des autres . Je prends bien plus d'une île par faction par contre au vu du besoin en ressources...
Oui j'ai l'impression qu'il faut plus d'Iles que dans les autres Anno pour satisfaire tout le monde

Sinon les techs servent a débloquer des technologies j'ai vu, on peut les garder sur toutes les parties?
j'en suis vers la fin de partie I, de la campagne.

J'ai l'impression d'être obliger de faire des bâtiments éco ... moi j'aime pas du tout.

Sinon peut-ont privilégier le S.A.A.T ? j'aime bien joué un type ne s'occupant pas vraiment de la

population mais plutôt des technologies. Et sinon, comment lancer une partie en multi ?

On peut sauvegarder ?
Dans la campagne, il faut suivre le scenario pour remplir les objectifs. Donc tu fais ce que tu veux mais il faudra bien faire ce que l'IA te dit a un moment o uun autre.

Sinon laisses tomber la campagne et attaque une partie continue ou mission unique.

Oui on peut privilégier le SAAT mais ils n'ont que 2 niveaux d'habitants et pas beaucoup de building. C'est plus une faction de support pour débloquer les recherches et produire le matières premières sous marines
Bon j'ai cédé également, le chair est faible

Après avoir bouclé la campagne (qui n'est pas si calamiteuse que ça), j'ai commencé les missions simples, une en éco, une en tycoon...

Et je n'ai toujours pas compris l'intérêt des tycoons, en fait. Je n'y vois presque que des inconvénients : une pollution insupportable, l'obligation de coloniser trouze mille îles tant ils réclament des ressources variées, les ressources de construction spécifiques (béton/acier vs bois/verre) sont plus pénibles à fabriquer... Ils ont quoi de bien ?!
Rhâ pas moyen de lancer le jeu là, "connexion au serveur perdue" quand je veux m'y logger.

Ils se sont fait sauter par Anon ou c'est juste que se sont toujours un putain de tas de tanches, chez UBI ? Bordel...

Dernière modification par Compte #72627 ; 20/01/2012 à 05h20.
Je me suis procuré récemment ANNO2070, ayant été un gros joueur de ANNO1404 je ne suis pas du tout dépaysé par les mécanismes. Rassurez-moi, ANN2070 est plus fouillé et plus complexe que ANNO1404 j'espère parce que je ne suis pas spécialement un afficionados des univers futuristes. Alors si j'ai acheté par mésinformation un clône de son prédécesseur médiéval je vais m'en mordre les sboubs, même si ça reste un jeu fabuleux non je ne me lasse pas

Par contre, leur obligation de passer par internet est super frustrante. On est 2 à jouer dans le foyer, ma femme et moi, et du coup non seulement on ne peut pas jouer en même temps (sans jouer ensemble bien sûr), mais en plus on ne peut créer qu'un seul profil ce qui fait que ma femme ne peut pas démarrer une nouvelle partie sans bénéficier au préalable de tout ce que j'ai engrangé

Certes il y a un mode hors ligne, mais il n'a de hors ligne que le nom puisqu'il faut quand même avoir un accès internet pour jouer
Je viens de voir que Anno 2070 est aussi tombé dans la mode des DLCs.
J'avais pas souvenir que les épisodes précédents en avait eut. C'est moche d'en arriver là.

Bref comme pour tout les jeux avec avec DLCs au lieu de les prendre lors d'une promo je vais attendre une goty.

Sinon pour Anno 1404 voilà ce qu'on lire sur steam : Le jeu n'est actuellement pas disponible à l'achat.

C'est temporaire ou bien on nous force la main ?
Citation :
Publié par Dif'
Sinon pour Anno 1404 voilà ce qu'on lire sur steam : Le jeu n'est actuellement pas disponible à l'achat
Sa fait plus d'un an déjà.

Uplay toussa toussa.

J'ai pris le pack a 8€ finalement, les nouveaux ornements sont très beau (en particulier le centre couvert). Les deux nouvelles missions sont assez facile par contre, mais longue.

Ce qui est dommage est que l'on ne peut plus rejouer les anciens évènements mondiaux c'est bête, c'était sympa niveau challenge.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Ce qui est dommage est que l'on ne peut plus rejouer les anciens évènements mondiaux c'est bête, c'était sympa niveau challenge.
Un DLC qui enlève du contenu ??
Bon j'ai craqué et je me le suis offert.

Par contre... faut arriver à piger leur système.

J'ai bien installé le jeu mais quand j'ai voulu me créer un compte, en cliquant sur "Envoyer", j'ai droit à un beau bandeau orange qui me dit que la connexion internet n'est pas dispo, ou un truc comme ça.. bon... bon ben je tente le mode hors ligne, allons-y. Là on me redemande mes identifiants. Ah. Ben j'entre le nom et le mot de passe que j'ai utilisé quand on m'a demandé de créer un compte, persuadé que ça ne fonctionnera pas vu que l'inscription n'a semble-t-il pas fonctionné.. et pourtant, bizarrement, ça fonctionne.

Je me retrouve donc dans le menu du jeu.

Donc si j'ai bien compris, je suis en mode hors ligne.

Alors pourquoi j'ai apparemment accès aux fonctionnalités comme l'évènement mondial, le vote, tout un tas de statistiques sur le jeu, enfin bref, en gros, on dirait que je suis en ligne, quoi..

Si vous pouvez éclairer ma lanterne..
Hey

Dites dans se jeu, est ce que l'on peus se faire la guerre ? je veus dire est ce que l'on as des unités d'armés pour assiège l'enemi ?

Est ce que quelqu'un la en cadeaux steam ? je lui échange contre un tas d'autres items de tf2.
édit : Bien le poste a flood Dif' tu répond exactement a se que je demande ?

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 20/02/2012 à 13h15.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Hey

Dites dans se jeu, est ce que l'on peus se faire la guerre ? je veus dire est ce que l'on as des unités d'armés pour assiège l'enemi ?

Est ce que quelqu'un la en cadeaux steam ? je lui échange contre un tas d'autres items de tf2.
Huhu bonne chance pour trouver quelqu'un qui veut échanger un jeu à 50€ contre des items team fortress.
Citation :
Publié par Visionmaster
Un DLC qui enlève du contenu ??
Non. Mais une fois passé plus possible de refaire les évènements mondiaux passés, je trouve ça dommage.

Citation :
Dites dans se jeu, est ce que l'on peus se faire la guerre ? je veus dire est ce que l'on as des unités d'armés pour assiège l'enemi ?
Non, il y a quelques unités pour faire la "guerre" mais oublie, ce n'est ps un STR et le temps d'arriver là (facilement 3h dans une partie) je pense que tu sera passé a un autre jeu.


Enfin finie la mission 3 du projet Eden et bah c'est encore plus difficile que celle des Néo-Skull!
Je viens de m'acheter le jeu, et je me suis lancé dans une partie continue.

Seulement j'ai un souci, sur une des mes iles (celle qui produit mon thé) je me suis payé une marée noire.
Question faut faire quoi pour régler le problème ?
Car rapidement à cause de la baisse écologique (-500 quand même) je me paye ensuite pluie acide. résultat c'est la panique pour ma production de thé

Un bâtiment spécial ? une techno à acheter pour éliminer cette marée noire ?
Il faut déjà que tu aies accès aux bâtiments de recherche des Techs. Ensuite, tu recherches un outil de nettoyage dont tu vas équipier l'un de tes bateaux qui pourra alors se charger de nettoyer le littoral.

Perso, j'ai dédié un navire à ça en le blindant de dispositifs anti-incendie (pour éteindre les plateformes pétrolières) et de kits de nettoyages, juste au cas où.
Hello o/

J'ai un petit soucis sur mon Anno : je n'arrive pas à voir mes véhicules.
Pas plus sur l’icône de la minimap qui reste grisé que, plus embêtant déjà, la page stratégique des routes commerciales.
Du coup impossible de créer des routes commerciales, et ça devient franchement galère de jouer sans passé le 3eme degrès de population.

D'autres personne ont-elle eut ce même problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés