Khalimar

Dernières publications

RSS
23 décembre 2008 à 13:07 - Messages
Oui bien sûr que j'y ai joué après la bêta, j'ai même fait partie de Tau Ceti avec les French Navy.Par contre j'ai le même cras... Lire la suite
22 décembre 2008 à 17:51 - Messages
J'ai réactivé mais je pense que les changements se font pour ceux qui ont une corpo active, je n'ai pas vu grand changement pou... Lire la suite
21 janvier 2008 à 15:08 - Messages
De mon coté pour ne prendre que mon exemple, je pense qu'il y aura pas mal de nouveaux joueurs lors des premières semaines à pa... Lire la suite
28 août 2007 à 13:11 - Messages
Je l'ai crée aujourd'hui et j'ai du attendre.. 2 secondes.... Lire la suite
9 août 2007 à 20:33 - Messages
A mon sens dans Paris si tu veux te poser sur un coin de verdure sympas le parc des buttes de chaumon sont idéal et bien mieux ... Lire la suite
21 juin 2007 à 14:58 - Messages
Je ne vois pas bien la rapport entre Java et le PHP.Le PHP est du simple scripting qui n'est pas comparable à un véritable envi... Lire la suite
11 mai 2007 à 14:43 - Messages
Idem, je me demande si il ne triche pas un peu, j'enchaîne les 1/2/3 et la police les 5/6 avec une net tendance pour les 6 et c... Lire la suite
7 mai 2007 à 18:22 - Messages
Rhoedric a bien délimité ce qui est légale ou non.En gros tu peux faire sans probleme de la bière ou du vin chez toi.La bière é... Lire la suite
J'aimerais aussi m'y mettre car j'ai beaucoup lu sur le sujet, mais dans mon petit appart mal isolé ça va pas être possible, qu... Lire la suite
26 avril 2007 à 13:32 - Messages
Surtout que c'est MySQL qui exécute la requête l'appelant ne fait qu envoyer les demandes et récupérer les résultats.De plus ra... Lire la suite
25 avril 2007 à 12:05 - Messages
Si vous voulez aussi tout simplement vous reposer, camping sur les cotes.Du coté de la coté nord du finistère c'est blindé de p... Lire la suite

Jeux

    Khalimar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khalimar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khalimar n'a publié aucune critique de jeu.