[Jeu] Get the glass

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste chaud les Bariens, je viens vous présenter un chouette jeu en Flash.

Ce jeu s'appelle Get the glass et il est disponible via ce lien ou en cliquant sur l'image ci-dessous.

http://img261.imageshack.us/img261/7199/glassli8.png

Dans ce jeu, vous incarnez une famille de voleurs et vous vous déplacez sur un jeu de plateau. Il est hyper simple à prendre en main.

Outre les animations hyper bien faites, la musique qui dépote, les effets stéréos de la mort qui tue, il est assez fun à jouer avec ses règles simples et ses petits défis à réaliser.

Apparemment, ça sert de support Marketing pour inciter les jeunes américaines à avaler volontiers ce liquide blanchâtre naturel au goût un peu acre, produits par des glandes ...

... autrement dit le lait (bande de pervers) via un site présentant les bienfaits d'une alimentation lactée mais en fait osef.

Le premier qui poste "DGV" sera non seulement un menteur (selon le moteur de recherche JOL) mais en plus, je lui brancherais une machine à traire sur la nouille jusqu'à ce que mort par implosion testiculaire s'ensuive (en plus d'une édition pour flood).

Enjoy !
C'est vraiment bien, par contre le parcourt en camionnette est tout pourrit...on peut même pas mordre un peu les bordures.

Sinon le reste est vraiment sympa.


Edit : bon mon les loading/preloading saoul un peu, mais bon ça reste correct. a noter mon pc marche au charbon.
Ah ah, je l'avais vu ya un mois. J'ai hésité à le balancer et puis non.

Glandulf : ATTENTION ce spoil donne la réponse finale au jeu. Ne faites pas apparaitre le texte si vous ne voulez pas gâcher votre plaisir avant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la réponse à la fin c'est un truc genre CAN I GET THE GLASS PLEASE



Du coup, je me demande, personne ne connait Kopikol ? Parce que ce lien était passé sur Kopikol. En fait, ya plein de liens sympas sur Kopikol, mais je les vois rarement ici ou super en retard.

(Glandulf : j'ai ajouté un avertissement avant ton spoiler)

Edit : Je l'avais rajouté et tu l'as effacé en m'éditant Et dans ce truc je disais que c'est franchement pas l'interêt principal du jeu. La réponse de la fin, c'est juste le truc pour te dégouter de voir la fin parce que tu parles pas assez bien anglais et que t'as foiré tes 3 chances.
Citation :
Apparemment, ça sert de support Marketing pour inciter les jeunes américaines à avaler volontiers ce liquide blanchâtre naturel au goût un peu acre, produits par des glandes ...
:///

Thx seiyar tu viens d'enlever tout envie de jouer
Oui, c'est ça, ça s'inscrit dans la lignée de la campagne Got Milk.

Osef de la popularité ou pas de ce thread, l'intérêt étant de présenter le jeu, pas d'avoir mass réponses.
Citation :
''stupide'' jeux flash
Justement, les jeux flash ne sont pas stupides : Flash est très puissant et on voit de plus en plus de gros sites web exploiter le logiciel. Evidemment, on est envahis de jeux faits à la va-vite, du home-made d'où la réputation des jeux flash stupides.
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai laché l'affaire devant la porte avec un code, pas envie de me taper 99 cliques pour trouver le bon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh, faut juste copier tous les numéros des pions que tu as accumulé en haut a droite : /
Citation :
Publié par Seiyar
Glandulf : ATTENTION ce spoil donne la réponse finale au jeu. Ne faites pas apparaitre le texte si vous ne voulez pas gâcher votre plaisir avant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la réponse à la fin c'est un truc genre CAN I GET THE GLASS PLEASE
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que c'était CAN I PLEASE GET THE GLASS, nuance ^^
Suis plus certain


L'avais fait fin mars, par contre le Quizz de rapidité, j'me retrouvais en taule :x
Citation :
autrement dit le lait
je suis decue

donc en tant que pervers avec une reput a conserver jais pas cliker.
Citation :
Publié par Teddy
J'ai enchaîné les 1 au dé et je me suis fait rattrapé par la police en 2 secondes
Tu es pas cocu au moins, console toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés