[lil]bily

Dernières publications

RSS
2 février 2014 à 11:32 - Messages
http://img15.hostingpics.net/pics/904918demoted.png Et voilà, demoted en gold 5 ... J'suis en premade avec darkangela71 (... Lire la suite
2 février 2014 à 10:02 - Messages
Hier un mec dans une de mes ranked avait un bot qui disait que les buff allaient respawn dans 20 sec... Lire la suite
1 février 2014 à 22:42 - Messages
Dans dofus t'es pas obligé de la subir la communauté, quand je jouais on etait 3 et on jouais qu'entre nous ( et un peu ave... Lire la suite
1 février 2014 à 21:42 - Messages
Jouer zyra sup, carry sa botlane, se faire focus dans les tf, voir son adc te carry ( c'est rigolol ces nouveaux sup, qui deal ... Lire la suite
Allez moi aussi je viens rager un peu, une team sympathique, franchement, mais qu'est ce qu'ils etaient mauvais ... Le taric ... Lire la suite
1 février 2014 à 20:30 - Messages
HO HO HO *je jouis* HO HO Comment ça j'suis un cerveau malade ? x)... Lire la suite
Non mais peke a jouer comme un bronze sur cette game, il c'est fait outplay hard EDIT : je parle sur l'ensemble de la game, pa... Lire la suite
31 janvier 2014 à 23:08 - Messages
J'fais peut etre le fanbony fnatic, et j'ai pas vue la dernière game en entier, mais clairement, j'trouve que fnatic est large ... Lire la suite
Omgggg une vayne !!!... Lire la suite
s0az sur grag top, vous allez me voir rager sur TONI parce que j'ai essayé GG ? une chance contre fnatic ? ... lol... Lire la suite
31 janvier 2014 à 21:52 - Messages
Ben, comment t'expliquer, si tu farm pas, ya des grandes chances que ton opposant ait plus de sous que toi => donc qu'il te... Lire la suite
Ben perso, je l'ai aimé la loss prevented, j'avais du prendre un ap top, j'ai pris kennen, on m'a fait jouer mid, j'me suis fai... Lire la suite
30 janvier 2014 à 20:49 - Messages
j'crois qu'il a un probleme ave les skillshot en fait... Lire la suite
double ward dans le bush, ça permet de voir 2 fois mieux ? ou... Lire la suite
30 janvier 2014 à 11:14 - Messages
J'ai fais le MU une fois,en normale hein, le mec est partie sur sunfire j'ai fait kindlegem+glacil shroud, j'lui ait mit 10... Lire la suite
29 janvier 2014 à 19:51 - Messages
Franchement j'vois pas quelle équipe peut battre Fnatic, ils sont tellements au dessus sur chaque game j'pense pas que roccat p... Lire la suite

Jeux

    [lil]bily joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [lil]bily n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [lil]bily n'a publié aucune critique de jeu.