KoolStrengh

Dernières publications

RSS
9 avril 2004 à 20:12 - Messages
Je suis désoléC'est moi qui heberge la video enfait :xMon hebergeur a prit des sanctions grave contre moi, et a voulut coupé mo... Lire la suite
Pas pour l'instant. ;)... Lire la suite
9 avril 2004 à 19:39 - Messages
Bon, pour des petites Stats sur les download sachez que en 3 jours, vous avez été plusieurs centaines a dl cet video.Donc en tr... Lire la suite
ouééé pas cool :( Mon hebergeur fait la mauvaise langue là... Il dit que je suis pas illimité alors que quand j'ai acheté l'heb... Lire la suite
Nous sommes désolé de vous apprendre que notre service de téléchargement va devoir être coupé.Notre hebergeur refusant désormai... Lire la suite
8 avril 2004 à 19:30 - Messages
Il faut payer les droits, et ils coutent chere.Deplus attends, d'écouté pendant 2ans non spot la plage 7 du seigneur des anneau... Lire la suite
7 avril 2004 à 16:32 - Messages
Bonjour,Pour un meilleur download, je vous invite à utiliser un logiciel de download, celui-ci prends le fichier par plusieurs ... Lire la suite
Bonjour,Le liens ne peut pas etre down, cet hebergement, est illimité en bande passante.Donc, retente, et comme déjà dit, veuil... Lire la suite
Je t'invite à télécharger un logiciel de download pour éviter les problèmes.A noter aussi que vous êtes énormément à télécharge... Lire la suite
31 mars 2004 à 21:23 - Messages
Hum tu es héberger sur "ho la vache" bp illimitée :eek: tu vas pas tenir très longtemps ;) car "ho la vache" est réputé pour ê... Lire la suite
31 mars 2004 à 20:59 - Messages
Reroll-Session peut heberger.BP illimitéeBDD illimitéeSous-domaine illimitéeEspaces Négociable ;) 100+-enfin quoi tout illimité... Lire la suite
29 mars 2004 à 21:01 - Messages
21 mars 2004 à 02:04 - Messages
Regardez un peu le Header du site http://www.realmud.com/main.php et maintenant celui de www.t4cplayer.com Vous voyez pas quelq... Lire la suite
18 mars 2004 à 22:50 - Messages
prends contacte avec Phos D'ys... Lire la suite
17 mars 2004 à 19:10 - Messages
t'excuses tu pour les images que tu as uploader chez moi qui était choquantes ? Repends-toi ;) héé oué je sais que ché twa;) ... Lire la suite

Jeux

    KoolStrengh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KoolStrengh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KoolStrengh n'a publié aucune critique de jeu.