KoolStrengh

Dernières publications

RSS
19 avril 2004 à 23:30 - Messages
Surement trop de dl, quand je vois que j'ai heb un video de 160 et que je me suis retrouvé avec 93 giga de bande passante en 2 ... Lire la suite
19 avril 2004 à 23:10 - Messages
Bisness is Bisness :maboule:... Lire la suite
19 avril 2004 à 22:48 - Messages
Pas de secret, tu prends un mec (moi) qui paye pour les autres ;pDans les autres métier ceci se nomme des Producteurs ;D (en gr... Lire la suite
A savoir si l'ancien webmaster est le créateur de ce système... ?! Ca je sais pas / plus ;)Mais en gros c'est ça...Aufait, si i... Lire la suite
100 mo pour un site internet est Largement suffisant ;) même moi au début quand je faisais mes sites j'en voulais toujours plus... Lire la suite
19 avril 2004 à 21:52 - Messages
*mode joke pendant la lecture*Raouaaa trop de mot savant pour moi :monstre: :monstre: *essaye de relire*(humour hein ;p)... Lire la suite
17 avril 2004 à 23:39 - Messages
17 avril 2004 à 23:28 - Messages
si problème dans des parties du site merci de nous avertir grâce a ce lien : http://www.reroll-session.com/support.phpVous souh... Lire la suite
Heu, je savais pas si vous aimiez on m'avait un peu lyncher si je me souviens :x (*se fait lyncher tellement souvent pour ses s... Lire la suite
Stop, ne rajoutons pas d'huile sur le feu, j'aimerai que ce post ne soit pas flammer ou troller ;)Bon jeu à vous, et bonne app ... Lire la suite
10 avril 2004 à 18:27 - Messages
Bon, faut pas ouvrir les fichiers joint a ces email.Il ne faut pas bloqué les personnes qui vous les envoyes car elle meme ne l... Lire la suite
10 avril 2004 à 18:22 - Messages
Bonjour, Petit rappel pour ceux qui ont pas vu la videos.Désolé mais la video n'est plus trouvable sur mon serveur.J'ai fait en... Lire la suite
10 avril 2004 à 03:19 - Messages
Merci d'être passé, je te souhaite bonne nuit.Adieu.... Lire la suite
10 avril 2004 à 03:18 - Messages
Smoi l'hebergeur ;)J'ai fallit me faire coupé mon hebergement.90giga en 3 jours c'est abusif quand meme ;)Mais c'est bon j'ai n... Lire la suite

Jeux

    KoolStrengh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KoolStrengh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KoolStrengh n'a publié aucune critique de jeu.