Dirach

Dernières publications

RSS
25 août 2003 à 14:05 - Messages
On est lundi, nouvelle semaine, et boum on recommence. Arretez avec vos posts sur les groupes qui vous ont battus a 10 contre 1... Lire la suite
25 août 2003 à 12:43 - Messages
http://home.tiscali.be/silvio/Humour/prog-binaires.jpgPas d'inquiètude, ca arrive bientot :)... Lire la suite
22 août 2003 à 15:02 - Messages
Merci pour toutes vos réponses constructives, je n'ai pas encore tout lu :).On est tous d'accord sur le fait que l'animation ne... Lire la suite
21 août 2003 à 14:41 - Discussion
Ce sujet me tient à coeur donc j'en fais un topic. Sur le site officiel, on a ca : Les bénévoles ont la possibilité d'incarn... Lire la suite
20 août 2003 à 13:57 - Messages
J'allais argumenter mais c tjrs les meme remarques kelke soit la guilde donc no comment...... Lire la suite
18 août 2003 à 16:20 - Messages
ROh lalalalalala c Boooooooo:lit:/clap a l'artiste :amour:... Lire la suite
1 août 2003 à 15:31 - Messages
Dites on voit Gandalf, Eowyn et le roi Theoden ds une des scenes, or cette scene ressemble a celle ou Eowyn a terrassé le Roi S... Lire la suite
31 sec de video regarde bien :)Peut etre ke jme trompe mais :) ...... Lire la suite
1 août 2003 à 10:03 - Messages
Pour les images subliminales yen a plein, on voit souvent brad apparaitre a l'image et oui a la fin on voit une...ME rappele av... Lire la suite
Qd on le voit pour la premiere fois, a la fin on se rend compte ke pendant tt le film yavais pleins de petit truc ki revelé ce ... Lire la suite
25 juillet 2003 à 11:54 - Messages
DAOC SWG tt marche tres bien en 56kSwg 280~300 de ping pour un mmorpg c nikel... Lire la suite
j'hallucine po je joue a DAOC depuis 1 an et demie, c impec les seules lag arrivent a emain qd c masse kontre masse. J'ai jamai... Lire la suite
21 juillet 2003 à 16:10 - Messages
Ticket s'il vous plait on va demarrer :)Juste pour faire une remarque pour la notion de Bus, c la mode c tout. C dernier temps ... Lire la suite

Jeux

    Dirach joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dirach n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dirach n'a publié aucune critique de jeu.