Dirach

Dernières publications

RSS
3 juillet 2003 à 16:17 - Messages
Merci bcp pour les infosKikoo Lara tu es tjrs une mine d'infos toi :)... Lire la suite
3 juillet 2003 à 13:02 - Discussion
Dirach Skald Viking 50 Jsuis a la recherche de conseil pour une spellcraft 102 99% Dois je essayer de caper ds les caract ? ou... Lire la suite
2 juillet 2003 à 14:34 - Messages
Juste un truc, arretez la !ca se transforme en lapidage a ti caillou ds tous les sens.Oubliez po daoc = jeu.JOL c po "c mon cho... Lire la suite
18 juin 2003 à 14:59 - Messages
Epee de tusca (mid 2 mains) 5.7en vitesse ca c longsof ke ya un truc bizarre en duelant un healil a jamais reussi a caster car ... Lire la suite
16 juin 2003 à 17:35 - Messages
Pour moi, jai fait ma pose DAOC ==> vie irl bronzage :)Bien sur jai fait la tronche en voyant ke mon perso etait bloke etc .. M... Lire la suite
16 juin 2003 à 14:48 - Messages
Pris d'une envie de DVD stargate, j'achete la saison 1 partie 1 et 2, soit 64 euros jarrive ds ma voiture je debale, je retourn... Lire la suite
4 juin 2003 à 16:47 - Messages
go to Cursed Tomb (tombe maudite) c pres des pooks entre Fort Atla et Myrkwood, c pour lvl 20 ya po grd monde, c trankil... Lire la suite
4 juin 2003 à 16:17 - Messages
DAOC = XP, RVR c un faitLe fun, l'emotion, le rp, l'animation a po :(J'essaie de me remotiver pour DAOC, mais bon on se borne a... Lire la suite
4 juin 2003 à 14:54 - Discussion
J'y pense depuis k'ils ont implementé les dragons, bah vi ca date po d'hier mais ct po au lancement :) Mon souhait serait de ... Lire la suite
4 juin 2003 à 10:28 - Messages
kikoo, va la dessu c plus propice :)http://membres.lycos.fr/titeufxp/Forum/... Lire la suite

Jeux

    Dirach joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dirach n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dirach n'a publié aucune critique de jeu.