Deneron/Charis

Dernières publications

RSS
8 septembre 2003 à 00:50 - Messages
hum je ne croit pas que ce soit exact tu est en effet limité dans le nombre de task par level mais si tu ne meurs pas de trop c... Lire la suite
7 septembre 2003 à 23:18 - Messages
Que face a la domination midgardienne , hibernia et albion sans se concerter s adapte a la logique de faire plutot des degats d... Lire la suite
ou ai je ecrit attaque conjointe sur le meme relicaire ??non non nous sur un relicaire divisant les forces mid , vous sur le vo... Lire la suite
a parce que en plus tu y est pas :mdr: et bien j y suis et de ce que je voit le rvr sur carnac n est pas mort loin de la pardon... Lire la suite
6 septembre 2003 à 23:59 - Messages
il y a deja 2 serveur peuplé au taquet 1 serveur moyenement peuplé 1 serveur peu peuplé qui a t... Lire la suite
6 septembre 2003 à 23:52 - Messages
il est tres tres bien ce post je vais enfin savoir a qui taper des thunes :ange: bon adriensau /ignore deja , 300 po j le conna... Lire la suite
6 septembre 2003 à 13:26 - Messages
j en pense que c est un bon template simplement tes sorts seront souvent resist mais bon on peut pas tout avoir un autre fleau ... Lire la suite
6 septembre 2003 à 08:52 - Messages
je te conseille un pêtit spot sympa juste devant cs , mp moi pour me dire quand et je viendrait te filer un coup de fou.. euh... Lire la suite
ben elle est pas sur orca alors c est charis qu elle verra ;)... Lire la suite
ouep on veut pas la faire venir sur un spot alb mais en zf alb pour pouvoir passer lui faire un petit bonjour :p... Lire la suite
6 septembre 2003 à 00:59 - Messages
on quitte la ville pour habité au village une fois qu l on y est ne nous plaignons pas trop vite de ne pas le voir se tranforme... Lire la suite
5 septembre 2003 à 16:28 - Messages
ja sais pas pakira kan j oublie le buff drain ou quand je le met je voit franchement la difference... Lire la suite
tant qu a faire watcher pourquoi ne pas monter contonder jusqu au 40 et grapiller plus de points ?bon en groupe pex le contonda... Lire la suite
5 septembre 2003 à 00:12 - Messages
franchement oui ca vaut le coup de l auto en flex apres chacun son choix , perso j ai grapillé un peu en bouclier c est toujour... Lire la suite
4 septembre 2003 à 23:53 - Messages
rentrée des classes , serveur lent a se lancer .... ok mais bon ils ont pris nos forts et nos reliques , et alors ?je sais pas ... Lire la suite
je l ai deja un peu vecu , bon meme si maintenant ils ne sont plus rouge ^^et puis la situation est pas si catastrophique ils s... Lire la suite

Jeux

    Deneron/Charis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deneron/Charis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deneron/Charis n'a publié aucune critique de jeu.