[Carnac] population bas level

 
Partager Rechercher
Tu as des fées dans les plaines de salb, mais ça dépend de ta classe.
C'est facile a tuer et ca donne max xp .
Sinon tu peux tjrs faire des task et si tu as SI il y a des spots pas mal non link.
Bonne chasse.
Oups désole je n'avais pas vu ta signature
Oui , a ton lvl il y a les loups et blaireaux derrière de la ferme ( derrière mag mell) et siabra aussi (mais ça dépend si tu veux être neutre ou pas).
Ensuiste tu as les rosés derriere le champ de partha ( c'est plus easy a tué et ça te lance pas maladie ce qui entraine souvent une mort inevitable)
Après le lvl 20-21 je te conseil la zf ( il y a des sorcières dans les bois ( je rappelles plus du nom) ça se tue très rapidement et ça donne pas mal de sous ) ( c'est a la zf ki est pres de Ardee mais je me rapelle plus du nom :/ )
ok merci po tes réponse mais po ce ki est de pexer dans la ZF je te rappelle ke mon main est une sicaire lol et je passe mon temps a tuer les gars lvl 10-30 ki pex en ZF j'aimerai po ke sa m'arrive now
Au 14 je te conseille les ours prés de la ferme partha o bord de l'eau ca c'est pas mal (lough derg est) dada de ardee
Aprés o 15 je crois que tu peux soloter les bantams c au dessus des siabs prés de ardee pas loin de l'entrée des abyss .
Aprés a partir du 17 tu peux soloter les partha je pense .
Aprés y a une bonne zone pour c'est lvl c falaise moher , tu continue la route qd tu par d'ardee vers tnn nord pas mal de mob 14-20
Sinon vers le 18-20 tu peux aller soloter les pierre et vers de spraggon den tu peu soloter ds spragon den jusqu'au 24 c un donjon deriere howth .
Sinon 20+ y a les arbres qui sont prés des bantams qui doivent etre aps mal aussi et qui sont trés faible fasse a sun gros gros dégat . (je solotais avec un enchant sun la c pas mal du tout)
Pis 20+ t'as du jaune orange pas loin de DL et DC
On n'est pas encore assez nombreux sur carnac pour qu'un fufu fasse 20-30 min a pied pour venir te tuer pour recup 10-15 rp .
En plus tu ne resteras que 5-6 heures pour passer lvl 21/22 -->> 29/30 ( Mais bon a toi de voir ).
Ps: Oui les sorcieres c'est dans les bois ( sur ta gauche) en continuant sur la route en sortant de DL. ( peu de vie et ca meurt en 2-3 dd)
Citation :
Provient du message de Deneron/Charis
je te conseille un pêtit spot sympa juste devant cs , mp moi pour me dire quand et je viendrait te filer un coup de fou.. euh un coup de main
Fais attention c'est un dragueur ...
Charis ne fait rien de gratuit
Ps:desolé, pour l'erreur je viens de le rectifier.
Citation :
Provient du message de deaperblue
et la mez de zone mes 4 debuff dans ta tète et mon DD de porc erf je rêve je vais tous miss
Aprés tout si y a que 20-30 alb tu as ta chance
honnetement c rare que des sic viennent t embeter
pkoi ?

pask ya moi sasmira é soeras qui fesont un pe de rvr

moi cam interesse pas de tuer des gris
donc yen a restes 2 é bon je pences po qu ils viennent souvent p
ba mon mez de zone c 350 le rayon lol donc si vou ete en bus comme tou bon albionai sa passe

et si vou me tuer ben ten pi vou gagnerez 1RP chacun avec la satisfaction davoir owned un gris
Citation :
Provient du message de Grogroo
moi cam interesse pass de tuer des gris
moi ossi je suis sic sur broc et j'ai l'habitude d'épargner gracieusement les gris le pb c ke bcp ne font pa comme moi il ne tue pas le gris mai ce débrouille po xp-kill
Citation :
Provient du message de deaperblue
ba mon mez de zone c 350 le rayon lol donc si vou ete en bus comme tou bon albionai sa passe

et si vou me tuer ben ten pi vou gagnerez 1RP chacun avec la satisfaction davoir owned un gris
Hum pour exemple acarnac 572 connécté , je me conncte sur alb /who = 105 joueurs ^^
/who 45 50 a 9personnes lol (oh le bus!)
Alb c pu vraiment alb
Pis y a une nouvelle zone rvr sur alb c camelot : pour pas se faire poutrer les albs restent a camelot et de temps en temps prés du chateau de camelot on entend INC Kobold et la c des bus entier qui passe sur le pauvre bouffon :bouffon: :bouffon:
Hum il se fait poutrer je me demande si il a les bonus Rk ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés