Gaara du désert

Dernières publications

RSS
27 septembre 2015 à 00:51 - Messages
:mdr: Je rêve beaucoup en ce moment, je pense que mes cernes vont disparaitre bientôt !... Lire la suite
25 septembre 2015 à 02:19 - Messages
Alors le rêve s'est déroulé en 3 parties... Je me baladais sur le trottoir avec un dauphin, qui marchait debout à côté de mo... Lire la suite
13 avril 2010 à 20:48 - Messages
Pour ceux qui souhaiteraient m'aider, un questionnaire est disponible ici : http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formk... Lire la suite
11 avril 2010 à 15:40 - Discussion
Bonjour à tous. Je vais créer mon entreprise prochainement et j'ai besoin de votre aide. J'ai besoin de connaître vos ... Lire la suite
12 mars 2009 à 14:07 - Messages
Tu peux par exemple taper les mots-clés de ton site sur Google et voir les sites les mieux placés. Tu les contactes pour un éch... Lire la suite
3 mars 2009 à 21:15 - Messages
Moi j'ai enfin reçu mon fightpad madcatz et il est 100 fois mieux que la manette xbox 360 originale :amour: Tous les coups sort... Lire la suite
25 février 2009 à 23:06 - Messages
Commandé le 18 sur play.com toujours pas reçu non plus.Par contre j'ai remporté l'enchère d'un fightpad 360 chun-li... un peu c... Lire la suite
Ca dépend les enseignes en fait mais ca va être un beau bordel entre les précommandes, les sites qui ne pourront même pas honor... Lire la suite
D'après tous les retours que j'ai lu : Croix un peu flottante mais malgrès tout très précise et assez souple pour pas tuer les ... Lire la suite
23 février 2009 à 13:40 - Messages
Malheureusement, je l'ai aussi commandé chez play.com et je viens de lire leur politique d'envoi : Our FREE export delivery usu... Lire la suite
30 novembre 2008 à 16:38 - Messages
Si tu suis beaucoup de monde sur Twitter ca te permet de faire de la veille beaucoup plus facilement sur internet (Bon faut sui... Lire la suite
15 novembre 2008 à 20:42 - Messages
Personne ne rencontre de problème pour se connecter au live en ce moment ?Depuis ce matin je ne peux plus me connecter pour jou... Lire la suite
J'ai fais un test et tout marche niquel sauf la ligne "Xbox live" j'ai un compte actif pourtant, et hier j'avais le même branch... Lire la suite
Aucune message d'erreur, les DNS sont ok. C'est réglé sur automatique comme d'habitude il trouve tout, tout seul. Pour les port... Lire la suite

Jeux

    Gaara du désert joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaara du désert a joué à :
    World of Warcraft (2006-2007)

Critiques

    Gaara du désert n'a publié aucune critique de jeu.