Tad'

Dernières publications

RSS
28 mars 2012 à 21:19 - Messages
Pour te répondre, il n'y a pas d'armes à vautour - les armes des tombes (+ tali TDM) sont une bonne alternative aux armes BG ... Lire la suite
Les cartouches ne te permettent pas d'acheter les armes mon ami... Il te faut tomber Colossus pour avoir une chance de looter... Lire la suite
10 janvier 2012 à 00:43 - Messages
Bonsoir, est-ce qu'il y a encore des ordreux sur KN qui seraient intéressés pour farmer les tombes TDM ? Je cherche quelques mo... Lire la suite
8 janvier 2012 à 00:30 - Messages
Jolie fight les Plaies mobiles & consort ;)... Lire la suite
2 janvier 2012 à 20:42 - Messages
Le cure peut se spammer si tu dispose d'un pote dans ton groupe qui peut débuff CD (MDE ou KT). Et dans le cas de Stigob, le... Lire la suite
16 décembre 2011 à 13:41 - Messages
Oh le fake Edennae :D Le pop de Colossus a été annoncé en /t4 et des renforts ont été demandés car il y avait déjà 1 wb destr... Lire la suite
16 décembre 2011 à 13:31 - Messages
Il te suffit simplement d'être en skaven lors de la prise de zone (et pas besoin de tag un point ou de faire un kill)... Lire la suite
9 décembre 2011 à 20:20 - Messages
C'est bien ça Aylana et on tourne à 4 les soirs de pleine lune :D Au passage, je vous souhaite une bonne continuation sur SW... Lire la suite
28 novembre 2011 à 20:00 - Messages
Blablabla... Stop flood toi et reviens !!!... Lire la suite
21 novembre 2011 à 21:02 - Messages
Pas vraiment de la frustration, je reconnais que c'est compliqué de tomber vos 2 ou 3 FG en open quand on tourne à 1FG donc c... Lire la suite
20 novembre 2011 à 23:26 - Messages
Et ben les SR, ça fait moins les cacou en BG ? ;)... Lire la suite
Autant pour moi, il me semblait avoir vu d'autres SR et du PU de "luxe" à côté... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tad' n'a publié aucune critique de jeu.