Tad'

Dernières publications

RSS
28 août 2015 à 22:24 - Messages
Vu qu'il n'y a pas de timer pour switch de faction, ça varie énormément. Et la plupart des joueurs/guildes jouent des 2 côtés... Lire la suite
19 juillet 2015 à 18:14 - Messages
Yep ! Je joue des 2 côtés. Côté ordreux, J ai un tutu (Thadin) et un PG (Thadeusz). Qu est ce que tu monte toi ? Au hasard... Lire la suite
16 juillet 2015 à 21:26 - Messages
Une team de nabots ? Je ne savais pas que vous étiez branché RP chez CCM :p @arcchaon : il suffit d'avoir le bon launcher, ... Lire la suite
14 juillet 2015 à 21:13 - Messages
Je me disais bien avoir croisé un pdr avec ton pseudo ;) Et un tutu aussi (Crokiz) Et Esha = Eshe ? (coucou à Eshe et Beor au... Lire la suite
1 mai 2015 à 14:14 - Messages
Toi, tu ferais mieux de ramener tes fesses sur RoR au lieu de blablater sur jol :p /kiss... Lire la suite
16 janvier 2015 à 20:04 - Messages
Plus trop de problème de skill à présent même s'il reste encore du boulot... Par contre, sur l'élu, il me semble que les auras ... Lire la suite
5 décembre 2014 à 21:04 - Messages
Oui, il a l'air terrible ;) Pas encore eu le temps de tester mais visiblement c'est assez stable. Seul bémol : 4 warband dif... Lire la suite
23 novembre 2014 à 13:41 - Messages
Nouveau jeu sur warhammer par ici : http://www.mordheim-cityofthedamned.com/ C'est du style blood bowl pour les amateurs :amour... Lire la suite
21 octobre 2014 à 23:42 - Messages
Salut ici, bonne chance pour votre recrutement. Faudra penser à changer ton tag de guilde ;)... Lire la suite
Oh oui, je n'en doute pas :D Passe lui le bonjour ainsi qu'aux autres NL de war !... Lire la suite
14 octobre 2014 à 21:38 - Messages
Salut Turlut, je pense qu'en attendant le messie, il n'y aura rien de mieux ;) Et le retour de reckoning, c'est pas trop ça q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tad' n'a publié aucune critique de jeu.