Sir Douchebag

Dernières publications

RSS
27 février 2014 à 21:19 - Messages
yop ! j'aurai eventuellement voulu savoir si quelqu'un aurait une idée de combien couterait un ocre a faire en achetant les... Lire la suite
ah , pasque a 80m l'ocre j'aurai pensé qu'acheter les archis aurait été moins cher .. tant pis , a moi les long mois d'econom... Lire la suite
sur farle ! mais j'ai pas les 80m + les sous du transfert a investir :ange: je galère deja suffisamment a mes 6/7 m pa... Lire la suite
27 février 2014 à 11:14 - Messages
le sadida passé les lv 100 , t'as plus trop de soucis ,les mobs sont fortement ralentis, toi tu cours sur la map , c'est tranqu... Lire la suite
26 février 2014 à 14:19 - Messages
Yop ! au mois de mars (le 13 me semble) il y a le bonus "l'experience obtenue sur les gardiens de donjon est multipliée par... Lire la suite
ok merci ^^... Lire la suite
23 février 2014 à 14:03 - Messages
je me demandais quand meme , pasqu'au debut je pensais faire un panda parcho element/sagesse/Vita et full vita , mais avec ... Lire la suite
23 février 2014 à 11:13 - Messages
hello ! voila , j'ai un iop 190 terre feu, un feca 189 multi en boréale, et un petit eni en cours de up lv 140 , ca fait 10... Lire la suite
20 février 2014 à 15:34 - Messages
yop ! bon grosso modo , me voila avec un iop terre/feu lv 189 ; feca multi en boreale lv 189 eni lv 137 en cours de up ... Lire la suite
20 février 2014 à 12:16 - Messages
hello ! voila je joue actuellement un iop terre/Feu lv 189 , et je reflechissais a mon futur stuff : http://www.dofusbook.n... Lire la suite
15 février 2014 à 18:14 - Messages
un mix granduk/boulgour sur un iop , avec un gelano + cape fuji on arrive sur du 11/6 :p mais bon c'est sur niveau o... Lire la suite
9 février 2014 à 14:39 - Messages
c'est une blague le coup de "pour les parchos de carac on peut pas savoir si c'est du parcho ou pas" ? on le fait bien pour... Lire la suite
3 février 2014 à 18:49 - Messages
autre constat de ma part , c'est moi ou tout le monde lache ses enclos/dindes ? y'a plein de DD emeraude/rousse en vente , ... Lire la suite

Jeux

    Sir Douchebag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sir Douchebag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sir Douchebag n'a publié aucune critique de jeu.