Lhyane & Kaliandra

Dernières publications

RSS
19 septembre 2003 à 10:40 - Messages
Ok, positivons: Un seul royaume a prouvé hier soir qu'il avait de la classe, du fair-play, qu'il respectait les joueurs ennemis... Lire la suite
18 septembre 2003 à 23:38 - Messages
De mon passage sur cette anim ce soir ... j'ai vu ... un tp alb, 10 albionnais qui attendaient au tp ... Un groupe de mids qui ... Lire la suite
16 septembre 2003 à 15:10 - Messages
Encore les geershas ? .. Ca va faire comme la dernière fois a Witrin ? ...... Lire la suite
16 septembre 2003 à 14:36 - Messages
Nan, c'est surtout Zolan qui va profiter du congé paternité de deux semaines pendant que sa femme et son fils passeront leur jo... Lire la suite
16 septembre 2003 à 10:45 - Messages
Moi je la trouve super sympa cette idee :) Le problème pour certains va être de trouver un emplacement de libre pour créer un ... Lire la suite
16 septembre 2003 à 10:42 - Messages
Kabalh l'a lu Ghost ... Il a été simplement très discret .. < sourit >... Lire la suite
15 septembre 2003 à 18:40 - Messages
En écrivant ce texte, il me venait et il me vient encore à l'esprit des noms et des souvenirs de conversations ... et j'en fi... Lire la suite
:rougit: :rougit: :rougit: :rougit: :rougit:... Lire la suite
:rougit: Mais euh, enfin, je veux dire ... Lhyane est un personnage qui restera seule en attente du retour de son bien aimé mar... Lire la suite
14 septembre 2003 à 21:36 - Discussion
Ce soir je prends la plume pour honorer celles et ceux que nous côtoyons chaque jour dans le jeu et qui derrière leurs personnag... Lire la suite
13 septembre 2003 à 19:47 - Discussion
Du fin fond de la nuit ma voix chantonnera Les poèmes d'amour que j'avais faits pour toi. Ainsi pourront revivre ces sublimes ... Lire la suite
13 septembre 2003 à 19:12 - Messages
Sniff, deux loots moine qui sont tombes et je ne pouvais etre la faute d avoir mon pass ...:sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Lhyane & Kaliandra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lhyane & Kaliandra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lhyane & Kaliandra n'a publié aucune critique de jeu.