Lhyane & Kaliandra

Dernières publications

RSS
28 mai 2003 à 13:54 - Messages
:lit: < Decouvre que même ses pires ennemis ont une âme et un coeur >< Repart pensive >... Lire la suite
Nan nan, car malgre son amour de la violence , de la mort ( Il n est pas ne sur Midgard pour rien ^^) il aime la vie .. et pui... Lire la suite
Mais lol :D ( Mais plus serieusement, j aime beaucoup ce texte, c est d'ailleurs pour ca que j y reponds ^^)... Lire la suite
28 mai 2003 à 12:17 - Messages
"decouvrir de nouvelles especes de champignons " Bah cherchez pas plus loin, on voit ce qu il prend pendant ses balades a emai... Lire la suite
21 mai 2003 à 10:06 - Messages
Il faut savoir partir quelque temps dans une retraite paisible pour oublier les souffrances du coeur ... mais surtout pour rev... Lire la suite
19 mai 2003 à 14:58 - Messages
Oui, c est le printemps, saison des amours, alors les PC surchauffent ^^ hein Vann ? :D Sinon reviens vite, < pense au cc NL qu... Lire la suite
19 mai 2003 à 14:55 - Messages
Mon cher Gwodry, Je connais ces doutes et ces questions que tu te poses pour mes les etre moi meme poses ... N etre que lumiere... Lire la suite
17 mai 2003 à 10:10 - Messages
Hu hu Gun t es marie toi ^^ Baby tes tarifs de detective sont super chers lol, allez je reste a 100po pour celui qui me donne l... Lire la suite
16 mai 2003 à 21:49 - Messages
Grrrrrrrrrrr < Sort son gros baton special scene de menage > ( Ichi, la pro du baton, est moi^^)C est quoi ces histoires de fe... Lire la suite
14 mai 2003 à 22:05 - Discussion
Quand mon âme ne sera plus ombre, Mais lumière, Quand mon coeur sera rempli de ta présence entière, Sache que je serai ... Lire la suite
12 mai 2003 à 18:33 - Messages
:lit: Ca fait du bien de lire ce genre de poemes ... Ca nous rappelle qu il y a encore des hommes en ce royaume qui ont ce co... Lire la suite
12 mai 2003 à 18:23 - Messages
Oubliez vos querelles et ne fermez pas ainsi votre coeur et votre ame...... Lire la suite

Jeux

    Lhyane & Kaliandra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lhyane & Kaliandra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lhyane & Kaliandra n'a publié aucune critique de jeu.